6 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Tiens, il en reste encore pour croire en ces vieux concepts de manipulation de masse que sont « la démocratie », « la justice », « l’État », « le peuple souverain (haha, trop fort celui-là, ça marche à tous les coups) », etc… Faut vous réveiller, les gars!

  2. Posté par li pixels le

    Ces juges zürichois sont de petits juges : ils bafouent la justice de notre pays : les étrangers ont tous les droits. J’espère qu’Ecopop va passer, des jugements pareils c’est des voix pour Ecopop !!

  3. Posté par Flore le

    @ Carl

    De par expérience, ce que vous dites est parfaitement exact!

    Dans le cas présent, qui paie le recours de celui qui a lancé la première insulte?
    Incroyable, mais c’est bien le représentant de l’ordre, dont la fonction est censée être respectée!

  4. Posté par Carole le

    On est en train de se faire bouffer nos vies par l’UE, les droits de l’homme, les socialistes. Je ne vais pas résumer les traitements anti-blancs que nous avons vécus en vivant en Afrique. Mais chez nous, c’est inacceptable. Ils vont faire sauter la marmite à vapeur, mais ils vont aussi y laisser des plumes

  5. Posté par Carl le

    Est-ce que ces « juges » en auraient fait de même si toutes les fois où je me suis fait traiter de « sale Suisse » ou mes ami(e)s, « pute de Suissesse »  » Suisse de merde », par ces mêmes personnes, j’avais porté plainte? Quand un type se fait tabasser par une dizaine de ces individus et que la plainte est classée parce qu’il faut payer 500.- pour ouvrir la procédure, on ose appeler ça « justice »??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.