Les antifas appellent au «phone-bombing» contre la venue d’Eric Zemmour

post_thumb_default

"«Le Métropole ne compte prendre aucune mesure face à une éventuelle inondation d’appels téléphoniques à la réception», souligne Bertrand Leresche,  un des responsables de la réception. Joint par email, Eric Zemmour n’a pas souhaité réagir face à ces menaces.

Soulignons qu’Eric Zemmour doit également se rendre à la RTS pour l’émission Infrarouge qui lui est consacrée. Le groupuscule n’a étonnamment pas fait mention de cet événement sur sa page. "

 

Lire l'article:

http://www.ghi.ch/le-journal/geneve/les-antifas-appellent-au-phone-bombing-contre-la-venue-deric-zemmour

4 commentaires

  1. Posté par Anonyme le

    Ces terroristes d’extrême-gauche osent s’appeler eux-mêmes les « antifas » quand ils manifestent pour intimider tous leurs opposants politiques, ce qui est la base du fascisme

  2. Posté par Aude le

    Nos petits anges (hum avec des battes de bois..) si peu violents…et si tolérants..
    Tout ce qui les dérange doit être proscrit..Totalitaires de la cime de leurs cheveux jusqu’aux ongles de leurs orteils…..attention le délire.
    Exiger la tolérance quand on est l’intolérance personnifiée c’est l’ultime des paradoxes…Ils n’en sont plus à une contradiction près…
    Imaginez un de ces gringalets face à Zemmour..La force brute contre la subtilité…Ah non..le dialogue ça connaît pas….c’est plus simple de cogner..histoire de se défouler..
    Et les ponces socialistes tout heureux d’avoir leurs sbires faire le sale boulot sur le terrain,vous diront avec une sincérité feinte que la casse est inadmissible..

  3. Posté par john Simpson le

    Ces antifas ont une cervelle de moineau car ils réussissent à rendre sympathique Eric Zemmour aux yeux de certains de ses détracteurs….

  4. Posté par Carole le

    Mais la police tolère ce mouvement « antifas » il va falloir que nous montriions une force pro démocratique. Nous n’allons pas nous laisser bouffer comme les EU? Là, ça suffit

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.