Selon le professeur Séralini, « on mange à peu près 36 pesticides par jour »

post_thumb_default

 

Le chercheur caennais, auteur de l’étude sur la toxicité de l’herbicide Roundup et du maïs transgénique fabriqué par le groupe Monsento, publie avec le cuisinier Jérôme Douzelet le livre « Plaisirs cuisinés ou poisons cachés ». Il était [...]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Fréderic Bastiat le

    Séralini n’est absolument pas digne de confiance. Sa dernière étude sur les OGM a été démolie propre en ordre par nombre de scientifiques. En fait, il est complètement orienté politiquement du côté des talibans verts-nuisants et tous ses travaux sont orientés dans les conclusions et distordus méthodologiquement pour montrer ce qu’il a envie de montrer.
    La crédibilité de Séralini en science frise le zéro. Suivre ce que dit ce type, c’est la meilleure façon de ne pas conclure de façon objective.

  2. Posté par Ben Palmer le

    Pesticides: c’est quoi? Il s’agit de substances ou de micro-organismes qui peuvent servir à protéger des plantes de leurs éventuels prédateurs. C’est la nature et nous les êtres humains, ingurgitons des « pesticides » depuis notre existence. P. ex. la nicotine est un pesticide qu’on trouve dans les tomates et les patates.
    Pas de quoi fouetter un chat …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.