6 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    Infrarouge ce soir avec un excellent Zemmour face à une insolente Mamarbachi…..j’ai honte pour la tsr

  2. Posté par Eve le

    Zemmour parle vrai et sans détour, exercice difficile face à l’ignorance formatée

  3. Posté par Eduardo Lars le

    Livre magistral, un vrai condensé d’histoire moderne. Evidemment, les journalistes « boboïsés » le
    parcourront rapidement avec un surligneur et des « post-it » à la recherche des mots libres. Je suis sidéré
    par l’unanimité de pensée (pensent-ils?) de ces pseudos-intellectuels au cerveaux anesthésiés.

  4. Posté par Belleville le

    Audrey s’est faite écrabouillée!

  5. Posté par KANDEL le

    Zemmour se gaspille. Face à une telle stupidité buttée, bornée et de mauvaise foi, on prend ses cliques et ses claques et on s’en va. J’appréhende déjà ce que ça va donner avec la Dédaigneuse qui interrompt sans cesse les interlocuteurs qui ne pensent pas comme elle, qui ne répondent pas comme elle le suggérait ! Une chose est sûre, Zemmour est trop précieux pour qu’il use ses nerfs et sa santé avec des pouffiasses pareilles.

  6. Posté par François le

    Eric Zemmour est toujours aussi brillant, pertinent et passionnant. Malheureusement en face de lui on ne voit que des minus. A cette place dans cet interview c’est madame Audrey Crespo-Mara qui se révèle d’une incommensurable pauvreté d’esprit. Le problème pour ce club de paltoquets c’est tout simplement qu’Eric Zemmour parle vrai et décrit la réalité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.