VIDEO : Les Italiens en ont ras-le-bol de l’immigration.

Face à l’immigration massive que subit l’Italie, surtout depuis le printemps arabe qui a causé un afflux massif de réfugiés via Lampedusa, les Italiens sont de plus en plus furieux. Les immigrants illégaux, sans papier, commettent de nombreux forfaits : vols, agressions, destruction de biens publics et privés, … Plusieurs manifestations rassemblant parfois plus de 100.000 personnes ont déjà eu lieu en Italie. Ce ras-le-bol des Italiens se manifeste même parfois en rue dans la vie de tous les jours comme le montre cette vidéo. (près de Rome)

Source

5 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Et certains sont convaincus que nous sommes à l’abri……
    Dans deux voir trois ans maximum, tout sera à feu et à sang.
    Gardez bien au chaud vos armes, si vous avez la chance d’en posséder.

  2. Posté par Tourneboeuf le

    L’Afrique est à la limite de la famine, la planète est surexploitée, il est temps que les états « du sud » s’impose une politique de réduction des naissances : pas plus de 2 enfants par femme et pas avant 25 ans. C’est une question de survie de la planète.

  3. Posté par Lestat le

    La HAINE de plus en plus, et je les comprends !!!

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ Flore

    Ada Marra est autant italienne que Calmy-Rey est suisse: c’est-à-dire qu’il n’y a aucun lien entre ces gens et leur pays respectif. Ce sont des cosmopolites qui ont pour but de détruire nos civilisations.

  5. Posté par Flore le

    De tout coeur avec le peuple Italien!

    Ada Marra serait peut-être utile chez eux, contrairement à chez nous!…..ce qui n’est pas vraiment certain!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.