L’image du jour: « L’espace de prière » à l’université de Bâle tant attendu par les musulmans

Petit à petit, l'oiseau fait son nid à coup de "tolérance" à sens unique pendant que les chrétiens sont massacrés.

Tout va bien donc.

bale

 

"Der neue Gebetsraum der Universität Basel. Al hamdoulillah. La hawla wa la quwatta illa billah
Für alle geöffnet. Endlich die Möglichkeit für die Studierenden sich mit Allah taala zu unterhalten nächst zu ihren täglichen Pflichten an der Unibas.
Wir freuen uns, dass er schon von vielen genutzt wird und sind der Verwaltung sehr dankbar für diese Toleranz und Hilfbarkeit. Möge Allah azawajel alle Beteiligte dafür belohnen.. amine.
Msb ehemalige Muslimische Studierendenvereinigung Basel."

Le nouvel espace de prière de l’université de Bâle. Louange à Allah. Il n'y a de pouvoir ni de force que par Allah.

Ouvert à tous. Enfin la possibilité pour les étudiants de s’entretenir avec Allah, près de leurs devoirs journaliers à l’université de Bâle (Unibas).

Nous nous réjouissons qu’il soit déjà très utilisé par beaucoup de personnes et nous sommes reconnaissants à la régie pour cette tolérance et cette aide. Puisse Allah le très haut récompenser pour cela toutes les personnes concernées…

Qu’il en soit ainsi.

Association des étudiants musulmans de Bâle

Traduction A.R. Source

2 commentaires

  1. Posté par Flore le

    Entièrement de votre avis Dominique!
    Le légendaire laxisme Suisse de ces dernières décennies va réserver de bien tristes surprises à nos descendants, malheureusement! Quoi que cette pitoyable réalité a déjà commencé!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Moi je suis allé à l’Université pour étudier, comme il se doit, non pas pour prier!
    Voici une nouvelle c… scandaleuses d’universitaires angéliques qui confondent le bien et le mal, l’étude et l’islam-idéologie, l’état et la religion, la sphère privée et le domaine publique etc…
    Les Suisses doivent réaliser que, comme pour les juifs en Allemagne nazie, les Cubains, les Venézuéliens, etc, nos libertés ne se perdent jamais d’un seul coup, mais que nous sommes en train de les perdre progressivement. La vie des Suisses a été islamisée petit à petit: piscine pour les femmes, dérogations en tous sens, tortures des animaux, vêtements, prosélytisme, conversions, censure, manifestations, mutilations sexuelles des enfants, mariages forcés, actes de rébellion et d’anarchie, incivilités, entraves pour voyager en avions, etc, pour satisfaire les musulmans qui ne peuvent et ne veulent pas s’accorder au réel du XXI ème siècle et s’intégrer en Occident. L’islam-idéologie veut que notre monde s’adapte à elle. De nombreux Suisses clairvoyants découvrent de plus en plus la vérité et ont la nette impression, que leurs gouvernants, qui sont dans l’erreur, sont désespérés de leur cacher tant la vérité que ce qui les attend. Evitons de faire l’erreur des juifs de l’Allemagne nazie, afin que tous nos acquis sociaux et moraux et notre liberté ne soient pas dilapidés dans une orgie d’un soit-disant « libéralisme » multiculturel relativiste à la merci de l’islam-idéologie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.