La prochaine venue de Pierre Cassen fait réagir quelques médias helvétiques…

La venue de Pierre Cassen, invité par l’UDC de Sion à tenir une conférence, à l’occasion de son assemblée générale, commence à faire frétiller le landernau médiatique du Valais. Dans cette région, personne n’a oublié l’agitation qui avait marqué la venue annoncée de Geert Wilders, dans la même ville de Savièse. Gauchistes et islamistes avaient multiplié les menaces, ce qui avait amené les autorités à annuler la conférence que devait tenir le président du Parti des Libertés en Hollande.

Certains journalistes helvétiques rêvent-ils du même scenario ? On se le demande quand on voit la présentation qui est faite de la venue de notre fondateur, présenté comme quelqu’un de controversé.

Suite

 

2 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Un grand merci à cet homme courageux et visionnaire que j’ai eu la chance de rencontrer lors de l’un de ses passages dans notre belle Helvétie.
    732

  2. Posté par Le pragmatique le

    Bienvenue à Pierre Cassen en Suisse. Le sujet n’est pas dénué d’actualité et il pourrait être intéressant de ne pas « suivre le mal finir » de la France. Merci à Pierre Cassen de ses lumières et de nous prêter sa lampe d’Aladin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.