France : Le maire de Cogolin obligé de marier une clandestine extra-européenne

Ci-dessus, Marc-Etienne Lansade, maire de Cogolin

 

Vidéo à NE PAS MANQUER

Le samedi 22 novembre à 15h, le maire de Cogolin que je suis est obligé par le législateur français, soutenu par la Cour européenne des droits de l'homme, de marier une clandestine d'origine extra-européenne. Je dénonce cette aberration avec la plus grande fermeté : il est insupportable que les Français aient moins de droits que les clandestins dans leur propre pays.

4 commentaires

  1. Posté par Muriel Schindler le

    Je ne suis pas du parti du FN mais quand j’entends monsieur le maire de Cogolin parler, j’adhère à 100% à ce qu’il dit. Je ne comprends pas que l’on donne plus de droits aux étrangers qu’aux français, il faut vraiment que cela cesse, les politiciens actuels de tous bords sont des lâches qui ont peur de faire preuve de courage car ils ne pensent qu’à leur bien-être, au pouvoir et après eux le déluge! Les pauvres en France sont pour la plupart des français de souche pour qui il n’y a plus d’argent car on doit le donner aux étrangers demandeurs d’asyl, il faudrait tout d’abord donner le bien-être aux gens qui sont ici avant d’en faire entrer d’autres: consolider et après aviser.

  2. Posté par Duval Norbert le

    Il faudra un jour très prochain sortir de l’Europe ou revenir à 7 pays, ce qui sera impossible, donc sortir me semble logique.
    De toutes façons avec l’euro les pays en difficultés ne peuvent dévaluer, ce qui est dramatique pour eux.
    Il faudra ensuite faire un groupement de qques pays et travailler avec tous les autres pays européens mais comme satellites.
    Ce sera difficile avec toutes les » conneries » qui ont été faites

  3. Posté par Leb le

    Dénoncer la Convention des droits de l’homme pour permettre à l’Europe de défendre sa civilisation
    le 04/10/2014
    Communiqué n° 1760 du Parti de l’In-nocence du jeudi 2 octobre 2014
    Sur la levée d’un tabou par M. David Cameron
    Le parti de l’In-nocence observe avec intérêt que le Premier ministre britannique, M. David Cameron, a levé un tabou particulièrement pesant en énonçant son intention de dénoncer la Convention européenne des droits de l’homme.
    Ce texte avait certes toute sa légitimité et son opportunité lorsqu’il a été élaboré et signé en 1950 mais, dans un monde totalement transformé par les grandes migrations et par la colonisation démographique du continent européen, il est un élément capital de la passivité déplorable de nos nations face à la conquête dont elles font l‘objet.
    Tout refus du changement de peuple et de civilisation, et a fortiori toute mise en train de l’indispensable remigration, impliqueront nécessairement une refonte profonde de ce texte ou le retrait de certains de ses signataires : non certes au bénéfice de la barbarie ou d’une quelconque sortie de l’État de droit, mais au contraire pour mettre l’Europe en état de défendre enfin sa civilisation.
    http://www.fdesouche.com/518893-denoncer-la-convention-des-droits-de-lhomme-pour-permettre-a-leurope-de-defendre-sa-civilisation

  4. Posté par Leb le

    CEDH – Le putsch permanent! Aude MIRKOVIC explique pourquoi.
    Petit à petit les Etats, les Nations, les Peuples se sont fait dépouillés de leur Souveraineté au profit de l’Oligarchie Bruxelloise et du gouvernement des Juges (CEDH, Cour européenne de Justice (CEDJ),etc…).
    Il y a urgence pour les Peuples a récupérer leur Souveraineté sous peine de se voir imposer ce qu’ils refusent!
    La brillante juriste Aude Mirkovic explique comment la CEDH a perpétré un véritable Putsch et entend dicter sa loi à tous les Peuples des Etats signataires de la Convention Européenne des Droits de l’Homme!
    Assez du Gouvernement des Juges! Les Etats doivent reconquérir leur Souveraineté! .
    Voir la vidéo :
    http://larealiteenface.overblog.com/cedh-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-le-putsch-permanent-assez-du-gouvernement-des-juges-les-etats-doivent-reconquerir-leur-souverai.h
    16 Juillet 2014 Publié par Michael Jeaubelaux
    LIRE AUSSI:
    » L’indépendance du procureur en France remise en cause
    » Analyse: quand la CEDH défait le droit français
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/29/01016-20120129ARTFIG00193-les-juges-europeens-de-la-cedh-sous-le-feu-des-critiques.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.