Les Verts allemands ont longtemps défendu la pédophilie – Le scandale refait surface

Allemagne – Les Grünen présentent leurs excuses aux victimes de la pédophilie. « Je regrette profondément que les pédophiles aient pu se référer aux positions des écologistes pour légitimer leurs actes« , a déclaré Simone Peter, présidente du parti écologiste allemand après la publication d’un rapport accablant de 300 pages à propos de l’apologie de la pédophilie qui a longtemps règné dans ce parti.

allemagne-verts-déviances-schwups

C’est au cours de la campagne électorale de l’été 2013 que ce passé sombre des écologistes avait refait surface. L’électorat était confronté à un terrible rappel, en particulier les initiatives concernant la légalisation de la pédérastie dans les années 1980. Dans le même temps, l’opinion publique découvrait l’affaire pédophile du Centre Emmaüs Dachberg. Et constatait que les événements étaient liés les uns aux autres et ramenaient à la relation des Verts avec les pédophiles.

Association fédérale des Gays, Transsexuels et pédérastes
L’«Association fédérale des Gays, Transsexuels et pédérastes » (BAG SchwuP) revendiquait notamment la légalisation de la pédophilie. En 1984, cette association a collaboré activement au groupe de travail « Droit et Société » du groupe parlementaire écologiste et a même été financé par le parti écologiste et son groupe parlementaire. Il n’y avait aucune équivoque, les publications  de cette association favorable à la pédophilie étaient envoyées aux élus écologistes et au siège du parti. Des publications contenant des illustrations d’enfants nus. Le dernier coordinateur de cette association était Dieter F. Ullmann, qui a été au moins six fois reconnu coupable d’abus sexuels sur des enfants. Ullmann travaillait directement avec la direction fédérale du parti écologiste. Ce n’est qu’en 1987 que cette association fut dissoute.

Programme fédéral des Verts (1980-1993)
En mars 1980, le deuxième congrès national des Verts a adopté un point visant à autoriser la pédophilie. Ce point est resté au programme du parti jusqu’en 1993 !

L’Agence allemande de protection des enfants a accusé les Verts de vouloir faire de l’enfant un objet sexuel.

Centre Emmaüs Dachberg

Les Verts ont été directement liés à l’affaire de pédophilie du Centre Emmaüs Dachberg. Au moins dix enfants confiés à ce centre ont été victimes d’abus sexuels commis par différents hommes, dont le directeur du centre, par ailleurs en relation étroite avec la direction du parti écologiste pour lequel il rédigeait des travaux sur le « droit à la sexualité des enfants ».

La secte pédophile d’Uli Reschke et les Verts
Lors du premier congrès du parti à Karlsruhe, des représentants d’une soi-disant communauté indienne sont présents. Cette secte vivant en communauté prônait « l’amour libre » entre les enfants et les adultes. Leur chef Uli Reschke a été arrêté en 1981 pour violence sexuelle contre les enfants.

Et on pourrait encore parler de Daniel Cohn-Bendit, de ses aveux scandaleux dans son autobiographie Le grand bazar  ou lors de son passage sur le plateau de Bernard Pivot.

Oui, les Verts allemands ont joué une part active dans la révolution sexuelle et ont assuré la promotion des pires horreurs. Des excuses ne suffiront pas.

Source

5 commentaires

  1. Posté par charles martel le

    pourquoi la justice n’inculpe pas ce Cohn- bendit qui vient commenter différents sujets chez les médias.Ce type me donne envie de vomir et en plus il est honoré par certaines personnes.Nous le peuple Français on est vraiment des abrutis.

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    http://www.dailymotion.com/video/x9jasr_cohn-bendit-et-la-pedophilie_news
    Regarder et écouter les rires serviles autour de ce « grand personnage » ! Même Pivot sensé conduire une émission « littéraire » !!! A vomir!
    Dans quelques années, comme le fait Dany le Rouge à propos de ses écrits, et qui « retombe sur ses pattes » dans la 2è vidéo qui suit, les défenseurs d’aujourd’hui du mariage homo feront-ils aussi leur mea culpa en disant aussi « maintenant que nous savons… » ?
    Mais jusque là, quelles souffrances morales pour ceux – les enfants encore- qui auront subi cette ineptie !Car derrière le mariage homo, c’est bien la volonté d’aller plus loin , celle de l’adoption; car sinon, le PACS est largement suffisant!

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    En France, il n’y avait pas encore de parti « Vert », mais il était déjà dans le fruit !
    http://www.medias-presse.info/40-ans-pour-liberation-le-journal-qui-faisait-la-promotion-de-la-pedophilie/1772
    Tout ce petit monde n’a jamais été inquiété
    D’ailleurs, on reprend les mêmes et on recommence pour défendre et imposer le mariage homo !!!
    @Jessica :effectivement ! Imaginons un instant que ce même Cohn Bendit se soit appelé Le Pen! Il y a longtemps qu’on n’entendrait plus parler du personnage et que le FN serait tombé dans les oubliettes de l’Histoire!!

  4. Posté par jessica le

    Ce même Cohn-Bendit admiré et plebiscité par les parlementaires de Bruxelles, depuis 1994 malgré sa pédophilie avouée, …..est invité par toutes les télévisions, interviewés par des animateurs pseudos journalistes qui bavant d’admiration devant lui, et avec les hommages et le respect normalement réservés à un chef d’état.
    Vive les medias !

  5. Posté par colibri le

    C’est là qu’on prend vraiment mesure du bien fondé de l’adage qui dit, c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité et ces gens là voudraient être pris au sérieux? On a peut-être pas fait d’études universitaires mais les contacts entre humains nés entre 1898 voire avant et les suivants nous auront appris à ouvrir les yeux et à deviner se qui se cache réellement derrière chaque mot

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.