5 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Pas beaucoup d’échos dans nos merdias effectivement !!!
    732

  2. Posté par Leb le

    @Martell:
    Sur ce sujet, Aldo Sterone s’approche de la vérité. Mais l’essence des musulmans est encore bien plus désespérante. voir: https://www.youtube.com/watch?v=0t6NYw26wQ4

  3. Posté par Martell le

    Après un tel acte, on peut être sûr de deux choses:
    1) Les mahométans soit approuvent cette tuerie, soit la condamnent mais ne disent rien, soit font semblant de la condamner mais en réalité s’en réjouissent.
    2) Les médias occidentaux qui vont en parler le moins possible (un petit encart en page 17), et qui, comme les imbéciles qu’ils sont, vont produire tout un raisonnement pour dire que ceux qui tuent au nom de l’islam ne sont pas de vrais musulmans (sic!), que le vrai islam ce n’est qu’amour, tolérance, gentillesse, fête des fleurs et biscuits au miel.

  4. Posté par KANDEL le

    @pixel: »la réalité, ils ne connaissent pas Dieu »
    Oui, mais ils connaissent et servent Satan!

  5. Posté par li pixels le

    Voilà l’islam… des sanguinaires… il n’y a pas de modérés ou pacifistes… tous des criminels : il n’y a jamais eu de fatwa contre ces meurtriers, au contraire ils sont ensensés… la réalité, ils ne connaissent pas Dieu, leur imagination les égare ils se sont fait une idole appelée allah qui sème la terreur ! Et l’ONU s’ent fout : elle a une armée qui laisse faire, le Ban-Kimoon est coupable de ne rien faire. Ce ne sont pas ses gesticulations qui vont arrêter toutes ces mise à mort ignoble !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.