Ada Marra contre Ecopop : « La nature ne me manque pas, j’aime le béton »……

12 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Cette pauvre dame est malade un peu de compassion et d`empathie , dire des conneries est à la mode ,ainsi elle fait parler d`elle ,toute publicité est bonne afin d`exister ,et pour moi cette pauvre dame n`existe pas mais pas du tout , elle est impolie ,critique tout ,et n`est jamais contente ,ce n`est pas une personne politique bien au contraire ,mais je le répète elle souffre beaucoup de vivre en Suisse ,car rien ne lui convient ,tout est négatif ,elle aimerait faire de notre pays qui encore une fois n`existe pas un monde de bisounours .
    Critiquer ,revendiquer ,polémiquer ,jeter de l`huile sur le feu ,elle est arrogante et devrait dire merci à la Suisse de l`avoir accueillie ,bien au contraire elle vomit sur notre pays ,cette personne mérite la censure .

  2. Posté par Philippe le

    Encore une information intéressante….Ada marra aime le béton….et les pavés aussi j’espère…?

  3. Posté par François le

    On comprend donc que cette dame œuvre pour que chacun soit entouré de béton et de voisins qui font du bruit !
    Merci, bien du plaisir !

  4. Posté par oro le

    Anciennement j’aimais bien l’Italie du Nord. Mais le couvercle des fumées du diesel et des industries polluantes couvrant le nord jusqu’aux rivages de la méditerranée et de la baltique, m’ont largement encouragé à ne plus y remettre les pieds. Difficile de ne pas suffoquer et de ne pas voir dans ces brouillard toxiques l’expression d’un seuil de surpopulation largement dépassé. Ah! oui, il faudrait interdire l’automobile… comme si nos loisirs, nos emplois suivaient les rails des chemins de fer ou des tramways. Cette nostalgique du chaos devrait être raccompagnée à la frontière, aux confins du pays d’origine de sa mauvaise foi. On comprend mieux sa crainte de ne pas pouvoir nous contaminer par ses inepties grâce à Ecopop.

  5. Posté par Leb le

    C’est quasi unanimement admis qu’elle est c…..
    Pour contrer ce courant, les socialistes, pensaient bien faire en publiant dans le MATIN DIMANCHE un article: Ada MARRA (en fait, Addolorata MARRA selon ses papiers officiels) a retrouvé son cahier scolaire et elle avait de bonnes notes! Avec une photo de ses années de collège pour rendre l’illustration attendrissante…
    Quelque semaines plus tard, Addolorata MARRA (sic) fait publier un article anti ECOPOP dans 24heures, non pas avec sa photo actuelle mais avec la photo de ses 13 ans …
    Comme camelote socialiste on fait difficilement mieux, un faux nom et une fausse photo d’identité !

  6. Posté par Tchiakpe le

    Faut la censurer cette femme…..j’aimerais savoir où elle habite…… Dans un quartier où tu n’oses pas rentrer cher toi le soir? Pour le reste je me censure……

  7. Posté par li pixels le

    Elle veut que nous prenions l’Italie comme exemple (lu dans la presse aujourd’hui) des Italiens à la rue…les étrangers dans des 4 étoiles !! …plus conne tu meurs !

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Une rate dans un central téléphone, voici ce qu’est cet individu.

    Si elle aime le béton et la pollution, pourquoi ne va-t-elle pas vivre à Shanghai?

  9. Posté par KANDEL le

    « Christian Paul le 22 novembre 2014 à 12h19 : Elle dégouline de HAINE à l’égard de la Suisse et des suisses, à qui elle doit tout. Elle vomit sur le pays et ses citoyens tout en bénéficiant d’UNE SITUATION HYPER-PRIVILEGIEE qu’elle n’aurait jamais eue si ses parents avaient eu la bonne idée de ne pas émigrer. »
    Tout est dit, je ne rajoute que cela : « Sous Staline, sous Ceausescu, etc…, ce genre d’arriviste sans foi ni loi, ni intelligence donne les pires activistes, les pires tortionnaires !»

  10. Posté par Flore le

    M. Philippe Roch est juste logique et réaliste!

    Ce qui semble tout le contraire chez certaines personnalités représentant le peuple Suisse!

  11. Posté par Christian Paul le

    Elle dégouline de HAINE à l’égard de la Suisse et des suisses, à qui elle doit tout. Elle vomit sur le pays et ses citoyens tout en bénéficiant d’une situation hyper-privilégiée qu’elle n’aurait jamais eue si ses parents avaient eu la bonne idée de ne pas émigrer. Je me censure…

  12. Posté par jessica le

    Si elle aime les clapiers, les gens entassés dans des cartiers surpeuplés qu’elle aille l’imposer dans son propre pays. Hélas, elle a décidé de pourrir NOTRE pays, avec ses idées destructrices dans tous les domaines, avec se copains gauchistes.
    Comment un patriote peut-il voter pour des gens dont la raison de vivre, les seuls buts sont de profiter du système pour s’enrichir et de nous détruire ?
    Avec le fric qu’elle se fait ici elle ira finir ses jours dans SON pays, dans un petit coin bien tranquille et préservé, avec un grand jardin au bord de la mer, avec la satisfaction de nous avoir bien eut!
    Triste et lamentable

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.