Vaud: Dépouillés durant leurs prières par un Roumain

post_thumb_default

Un Roumain a été interpellé au CHUV. Il tentait de dévaliser deux personnes dans la chapelle de l’hôpital.

Ce Roumain venait de s’en prendre à un patient et à l’un de ses amis, alors qu’ils se recueillaient dans la chapelle de l’hôpital.

Condamné à 60 jours ferme, il n’a pas été immédiatement incarcéré, puisqu’il fallait attendre la fin du délai pour faire appel avant que la décision n’entre en force. Depuis, il est introuvable.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Leb le

    La semaine passée, nous avons trouvé une jeune femme (noiraude, cheveux jusqu’à la taille) devant notre porte d’entrée ; cette femme a eu un mouvement de recul lorsque nous l’avons surprise.
    Cette jeune femme a demandé de prendre des photos depuis notre balcon, pour les besoins d’un film!
    Comme il y a un moyen auxiliaire devant la porte, indiquant la présence d’une personne handicapée, nous avons tout de suite saisis pourquoi cette femme avait choisi notre porte !
    Nous l’avons fait partir et prise en photo. Elle a été passablement agressive. Puis, nous avons appelé la police. La police a trouvé plus que louche l’histoire de cette jeune femme, qui, selon toute probabilité, était mal intentionnée. Il aurait fallu la retenir (pas facile) et appeler la police, ils se seraient chargés de la prendre en photo (photos pour leur base de données).
    Nous sommes certains qu’elle continue, ailleurs, son manège, vous aurez alors la marche à suivre !

  2. Posté par BERNARD Pascal le

    Et vous, qu’en pensez vous ? Personnellement tout ce qui est nuisible il faut l’éradiquer […], sinon ça prolifère ou alors le laisser dans son environnement naturel .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.