Marine Le Pen et Nigel Farage s’allient contre Juncker

post_thumb_default

 

Le groupe eurosceptique de Nigel Farage s’est allié au Front national pour déposer une motion de censure contre Jean-Claude Juncker. Un projet sans avenir, mais qui signe la première collaboration des forces eurosceptiques au Parlement européen.

Le scandale des LuxLeaks, le système d’évitement fiscal du Luxembourg qui déstabilise le président Juncker, a poussé les forces antieuropéennes du Parlement européen dans les bras l’une de l’autre.

Le 18 novembre, le groupe parlementaire de Nigel Farage a annoncé avoir rassemblé les 76 signatures d’eurodéputés nécessaires au dépôt d’une motion de censure contre le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Source

Merci à Backterix

Relire : La loi sur la destitution d’un chef de l’Etat validée

Cet article Marine Le Pen et Nigel Farage s’allient contre Juncker est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Economico le

    Une grande mascarade l’UE, il y a deux possibilités, l’une est l’intégration totale, l’autre est la dissolution pure et simple de l’institution. Des modèles avec deux poids deux mesures ce n’est pas durable à long terme.

  2. Posté par jessica le

    La nomination (il ne s’agit pas d’une élection) de Junker à la présidence du parlement européen cet individu qui a mis en place et soutenu le système fiscal luxembourgeois autorisant tous les abus non seulement fiscaux mais favorisant le blanchiment de l’argent de la drogue, est la preuve que Bruxelles et ses technocrates se FOUTENT, mais alors totalement, des lois, de la bienséance, de la déontologie (si tant est qu’il y en ait une dans le monde politique) et des avis et réactions des populations qui sont outrées par cette nomination.
    Ces technocrates auto-nommés prouvent une fois de plus qu’ils font ce qu’ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent, qu’ils sont au-dessus des lois et que des avis des citoyens de l’UE ils n’en ont RIEN mais alors RIEN à foutre.
    Ils sont là pour s’enrichir un maximum tout en satisfaisant leurs egos démusurés et leur avidité sans limite. Le reste…..rien à cirer.
    C’est pour en faire partie de cette élite bruxelloise avec ses montagnes de privilèges à vie, que nos politiciens de tous bords (sauf UDC) nous poussent, petit à petit, en signant des traités contraignants dans notre dos, dans les bras de l’UE!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.