Toléré en Suisse depuis 24 ans, il vit grâce à l’Etat

Puni pour agression, un Kosovar est admis à titre provisoire dans le pays depuis 1990. Sans travail, il est soutenu financièrement.

[...]

Cet homme, qui avait déjà dû répondre de violences sur sa fille par le passé, vit en Suisse mais n'a jamais obtenu de permis de séjour. Il est admis à titre provisoire (permis F) depuis 1990, tout comme sa femme et ses quatre enfants.

[...]

Article complet

9 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Des abus scandaleux de ce genre il y en a des centaines par jour. C’est pour cela qu’un OUI à Ecopop est indispensable!
    Vu la partialité et les manipulations de tous les medias, nous devons parler à notre entourage, verbalement et via les réseaux sociaux, (YouTube, Facebook, twitter etc ) leur faire connaître des sites comme celui-ci, mais aussi http://www.bvoltaire.fr/http://ripostelaique.com/http://www.fdesouche.com/http://resistancerepublicaine.eu/category/integration-des-immigres/ car ces sites dénoncent et informent sur les mêmes abus , (parfois pires que chez nous …enfin à notre connaissance) sur les mêmes manipulations des medias et matraquage propagandiste anti-blancs et pro-immigrés que nous subissons en Suisse. En Allemagne, France, Belgique, Hollande, Angleterre etc c’est pareil voire pire
    Pour nos enfants, nous DEVONS nous battre pour sauvegarder notre indépendance, nos valeurs et notre culture
    Nous n’avons pas le droit de laisser à nos enfants, encore moins à nos filles, un pays envahi et soumis aux us et coutumes barbares dans lesquel les suisses seront devenus les esclaves de cultures que nos gouvernants actuels veulent absolument nous imposer!
    Des abus scandaleux de ce genre il y en a des centaines par jour. C’est pour cela qu’un OUI à Ecopop est indispensable!
    Vu la partialité et les manipulations de tous les medias, nous devons parler à notre entourage, verbalement et via les réseaux sociaux, (YouTube, Facebook, twitter etc ) leur faire connaître des sites comme celui-ci, mais aussi http://www.bvoltaire.fr/http://ripostelaique.com/http://www.fdesouche.com/http://resistancerepublicaine.eu/category/integration-des-immigres/ car ces sites dénoncent et informent sur les mêmes abus , (parfois pires que chez nous …enfin à notre connaissance) sur les mêmes manipulations des medias et matraquage propagandiste anti-blancs et pro-immigrés que nous subissons en Suisse. En Allemagne, France, Belgique, Hollande, Angleterre etc c’est pareil, voire pire
    Pour nos enfants, nous DEVONS nous battre pour sauvegarder notre indépendance, nos valeurs et notre culture
    Nous n’avons pas le droit de laisser à nos enfants, encore moins à nos filles, un pays envahi et soumis aux us et coutumes barbares dans lequel les suisses seront devenus les esclaves de cultures que nos gouvernants actuels veulent absolument nous imposer!

  2. Posté par vaucher anita le

    Nous avons compris que la gauche est le fléau du 21ème siècle et cela va jusqu’ au CF où Simonetta Somaruga accuse une commune argovienne d’être raciste, uniquement parce que cette commune ne peut plus assumer l’aide sociale pour une famille nombreuse qui n’a aucune envie de s’intégrer.
    C’est aussi Simonetta Somaruga qui dit que Ecopop est xénophobe. Nous sommes vraiment bien servis!

  3. Posté par François le

    Merci de porter à notre connaissance ce cas inadmissible parmi tant d’autres, alors que de nombreux suisses se débattent sans aide dans de réelles difficultés. Combien d’argent dépensé au frais du peuple pour ces parasites logés, nourris, habillés, soignés, loisirés, etc. gratuitement et aussi pour engraisser des services sociaux et autres qui se retrouveraient sans activité sans ces parasites. Les témoignages et déclarations de li pixels, Nicolas, Kandel, Thiery-Fergeux et aime sont totalement véridiques et pertinents. A ces égards la gauche et la CDEH sont profondément nocives. Quand le peuple réagir a-t-il ?

  4. Posté par Derek Doppler le

    Ceux qui attendent encore une solution de la part de l’État et de ses fonctionnaires au travers d’un quelconque « processus démocratique » feraient bien de comprendre rapidement que l’État (qui est pratiquement intégralement responsable et surtout coupable de l’effondrement actuel) ne reconnaît que les rapports de force. Je vous laisse poursuivre le raisonnement.

  5. Posté par aimé le

    Ce sont des individus exactement de ce genre qui m’ont obligé de déménager et de quitter mon appartement, parce que durant le Ramadan, la religion bientôt officielle, mais aussi toute l’année, le ramdam nocturne était permanent. Une quinzaine de personnes dans l’oisiveté totale et d’enfants subventionnés, le tout dans 40 m2, qui sautaient entre le matelas durant toute la nuit, bougeaient le mobilier, tiraient la chasse d’eau après des cures de bières. Et il s’est trouvé des avocaillons pour déclarer que j’étais raciste et des juges pour acquiescer. Alors que je ne demandais que de pouvoir dormir pour pouvoir travailler et payer des impôts pour ces crapules, qui accessoirement trempaient encore dans le trafic de drogues et constituaient les réseaux que nous devons supporter aujourd’hui. C’est pourquoi, quand on parle de racisme pour Ecopop, je reconnais bien là les imposteurs des gauches immigrationnistes.

  6. Posté par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard le

    Ayant écopé d’une peine excédant un an de prison, ce Kosovar risque désormais d’être expulsé. Ce sera à Berne de trancher, la question du renvoi n’étant pas automatique et examinée au cas par cas. Le fait qu’il se plaigne de problèmes psychiques pourrait toutefois suspendre son expulsion. Au 31 octobre dernier, il y avait 2660 personnes admises à titre provisoire dans le canton de Vaud, environ dix fois plus dans toute la Suisse. Le problème du laxisme judiciaire est aggravé par l’incompétence notoire des experts psychiatres, qui ne disposent ni du diplôme de Médecine Légale, ni du diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel, et sont incapable d’évaluer un handicap réel ou simulé.

  7. Posté par KANDEL le

    Malheureusement, les cas similaires sont légion, surtout dans les villes romandes. Des milliers et des milliers de « bouches inutiles » à entretenir, ils n’ont aucune volonté de s’intégrer, ils veulent seulement profiter « du système » au maximum.
    Ils haïssent notre civilisation. Les services sociaux et les services psychiatriques en regorgent (rente AI, cas psy, … ça marche toujours !). En cas de crise majeure, ces individus seront prêts à tout pour sauver leurs intérêts.
    Les citoyens responsables devraient s’organiser massivement pour se débarrasser de ces parasites nuisibles et DANGEUREUX!
    La gauche, les médias nous désinforment, culpabilisent les naïfs et font de ce genre de parasites leur fond de commerce.
    Combien d’employés d’un quelconque service public vivent grassement des « soins » prodigués à ce genre de personnes ?
    Pourvu qu’ECOPOP passe, c’est un peu le dernier espoir avant un cataclysme.
    Idem pour l’or de la BNS, l’enjeu est très important également.
    La RTS fait des ravages dans les cerveaux moutonniers, l’intoxication mentale est telle qu’ils n’arrivent plus à penser par eux-mêmes.
    Que faire de plus ?
    Les expulser tous et si c’est pas possible, les interner dans des camps fermés aux conditions spartiates.
    Ils ne pourront sortir de ces camps que lorsqu’ils quitteront définitivement la Suisse ou lorsqu’ils auront trouvés un job leur permettant de s’assumer entièrement au niveau matériel.

  8. Posté par Nicolas le

    Aucun risque qu’il soit un jour expulsé, la CEDH veille au grain.

  9. Posté par li pixels le

    La gauche est ignoble… (les étrangers d’abord !).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.