Les patrouilles islamiques harcèlent les citoyens de Londres, de Suède, de Belgique

« En fin de compte je veux voir chaque femme dans ce pays couvert de la tête aux pieds; Je veux voir la main du voleur coupée; Je veux voir les adultères lapidés; Je veux voir la charia en Europe, et je veux la voir en Amérique aussi, «  déclare « le membre de la charia Patrol » Abu Rumaysah dans une interview révélatrice avec la correspondante de la CBS Clarissa Ward.

Les rues de Londres sont une « réalité alternative » la nuit, déclare la correspondante de la CBS Clarissa Ward: les femmes occidentales sont maltraitées, les hommes qui osent boire de l’alcool ou jouer sont harcelés par les patrouilles de la charia.

« Vous ne pouvez pas vous habiller ainsi dans la zone musulmane! » La patrouille de la charia hurle, appelant une femme en jupe courte « une prostituée. »

« Vous êtes sale, mon pote! Vous êtes gay, mon pote! Vous devez partir d’ici, « les patrouilles crient sur un autre homme qu’elles traitent de « tapette » et prétendent qu’il est homosexuel.

http://youtu.be/weiZdNGbZmA

Lorsque Ward interviewe Rumaysah, on a un aperçu de l’état d’esprit de ceux qui appliquent la charia, et il est effrayant:

« La seule chose que je voudrais dire, c’est que, en Amérique et au Royaume-Uni, nous avons un système: la démocratie, » commence Ward.

« Un système arriéré», dit Rumaysah.

« Mais c’est un système… », poursuit-elle.

« Barbare, » interrompt Rumaysah.

« … Qui permet aux gens de choisir ce qu’ils veulent et permet la liberté des gens», dit Ward.

« Alors, pourquoi ne puis-je pas choisir la charia?» demande Rumaysah. « Quand César est renversé à Rome, appliquez la charia. »

« Dans votre maison, vous pouvez faire ce que vous voulez», dit Ward patiemment.

« Mais qu’en est-il dans le domaine public?», ​​répond Rumaysah en colère. «Pourquoi est-ce que je ne peux pas vous dire de vous couvrir? Suis-je libre de dire cela? «

« Parce que ce serait scandaleux», répond Ward.  »Bien entendu, vous ne pouvez pas… »

« Alors, où est ma liberté? Où est ma liberté ?! « crie-t-il en retour avec humeur.

« Vous pouvez me le dire, mais vous … »

«Ok. Donc couvrez-vous. Portez le hijab  », répond Rumaysah.

Londres n’est pas le seul endroit en Europe où cela se passe ainsi – en Belgique, les filles en bikinis sont attaquées, les symboles juifs et chrétiens sont vandalisés, et dans les quartiers musulmans, la charia est appliquée, rapporte la CBN.

Et un nouveau rapport de la police suédoise identifie 55 zones « no-go » (zone de non droit) contrôlées par des extrémistes islamiques, où même les policiers ont besoin de protection de la police, et où les services postaux et les pompiers ne peuvent entrer sans protection.

«Ce sont des micro-états musulmans régis par la charia qui rejettent les valeurs occidentales, la société et les systèmes juridiques, » rapporte Investors Business Daily.  »Dans ces districts, les non-musulmans doivent se conformer aux préceptes de l’islam fondamentaliste ou faire face à des conséquences violentes. «

« Deux policiers étaient à la poursuite d’un suspect en mai et sont imprudemment entrés dans la zone de non-droit de la ville méridionale de Landskrona, » rapporte The Caller Daily.  »Leur voiture a été percuté et les officiers ont été forcés de quitter la voiture. Ils ont été acculés par une foule de quelque 50 voyous hostiles et ont dégainé leurs armes pour les contenir et ont appelé des renforts. «

Extrait du Daily Caller:

« Plusieurs voitures de patrouille qui étaient à proximité ont répondu à l’appel et ont foncé vers la zone, mais ont reçu l’ordre de stopper après quelques centaines de mètres  - juste à l’extérieur de la frontière de la zone de non droit. Le commandant de la police n’a pas envoyé les unités de renfort, craignant une escalade et une guerre totale.

« La police suédoise n’a plus essayé de contester réellement ces zones depuis les émeutes du ghetto de Stockholm dans lesquelles des centaines de voitures et de bâtiments ont été brûlés», déclare Investors Business Daily .  »Les rapports de police indiquent qu’il existe à présent des points de contrôle de véhicules tenus par les gangs musulmans aux frontières de ces zones »

« Un nom plus précis pour ces zones, » déclare l’expert du Moyen-Orient Daniel Pipes, «serait Dar al-Islam – la Maison de l’Islam ou le lieu où les règles Islam s’imposent. »

Source Traduction C.H.

7 commentaires

  1. Posté par charles martel le

    […] tous dehors du plus jeune au plus vieux, ainsi que les 50/50 et les partenaires Européens avec.

  2. Posté par Aude le

    Les anglais auraient besoin d’un premier ministre comme W.Poutine.
    Il leur mettrait un bonnet de nuit sur la tête( ils ont déjà la chemise de nuit..et les enverrait se coucher en taule.

  3. Posté par barbeaux le

    S’ils ne veulent pas comprendre que les lois du pays d’accueil, il faut les respecter, alors qu’on leur envoie l’armée.

  4. Posté par BERNARD le Français . le

    Les Européens rigoleront moins quand il verront les musulmans s’occuper de leurs femmes devant les yeux de leurs enfants. Personnellement, avant que je mette fin à mes jours. j’aurai fait mon quota d’éventrations de leur pondeuses et d’égorgements. A moi ils ne diront pas ce que je doit faire chez moi ces nuisibles . VIVE LA FRANCE VIVE LA SUISSE

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Puisque ces pourritures refusent d’entendre raison et qu’ils veulent faire la loi chez nous, qu’on les foute dehors de ce continent et vite! Ils se multiplient comme des lapins. Avec toute l’aide sociale que les autochtones leur paie, ces rats ont toute la journée pour se reproduire, pendant que le bon travaille. Mais qu’attendent tous ces trouillards de politiciens pour prendre enfin des mesures énergiques ? Qu’un musulman soit nommé président ou premier ministre et que la loi coranique prenne le dessus sur le droit romain ? Les Européens ne sont même plus chez eux, c’est incroyable. Après ça, on s’étonne que des mouvements d’extrême droite se forment.

  6. Posté par lisboa le

    Stopper l’avance. Maintenant

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce qui est hallucinant c’est qu’on le dit et qu’on l’écrit depuis des années et que seulement mainteant les bonnes ames commencent à entrevoir que peut-être quelque chose ne fonctionne pas comme elles l’imaginent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.