Jean-Charles Luperto, la démission c’est maintenant ! Le PS va-t-il maintenir un pervers à la tête d’un parlement ?

post_thumb_default

 

luperto-presse

Jean-Charles Luperto ayant la double nationalité, française et belge, il s’était félicité lors des élections présidentielles françaises d’avoir voté… pour le changement, entendez François Hollande.

luperto-arc-en-ciel-wallonie

Nous rappelions par ailleurs ce matin que Jean-Charles Luperto est un homosexuel notoire.

Extrait de son communiqué à l’occasion de la 5e édition des Fiertés namuroises LGBT :

« A ma modeste échelle, je pense à cette résolution qui a institué, en 2005, le 17 mai comme Journée internationale de la lutte contre l’homophobie. Quinze ans jour pour jour, seulement, après que l’homosexualité ait été retirée de la liste des maladies mentales de l’OMS !

Jean-Charles Luperto lors de la 5e édition des Fiertés Namuroises (LGBT)

Je pense aussi au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, que j’ai l’honneur de présider et qui arbore fièrement chaque année un ruban rouge géant sur sa facade, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida. Ce même Parlement accueille chaque année leu Prix Francis Delor, qui récompense un travail de fin d’études contribuant de manière originale à l’enrichissement des connaissances sur les questions et les cultures lesbiennes, gays, bi-, trans- et intersexué-e-s. »

Empêtré dans une affaire sordide d’exhibitionnisme, le politicien belge Jean-Charles Luperto ferait bien, s’il lui reste un peu d’honneur, de démissionner de ses différentes fonctions politiques.

Comme nous l’expliquions ce matin, Jean-Charles Luperto fait l’objet de plusieurs plaintes pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme. Ce président du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, député wallon et bourgmestre de Sambreville, s’adonnait publiquement à des « pratiques masturbatoires » dans les toilettes d’une station-service. Ces faits choquants se sont produits à plusieurs reprises durant plusieurs mois.

Les faits sont d’autant plus scandaleux qu’au moins un des témoins était un mineur.

Ces gestes démontrent que Jean-Charles Luperto est un pervers.

Lors des perquisitions effectuées au domicile et dans les bureaux de cet individu, des ordinateurs, tablettes, smartphone et clés USB ont été saisis. Une unité spéciale vérifie si rien de plus ne se cache derrière l’exhibitionnisme de ce mandataire politique socialiste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par GERARD le

    Bonjour,
    Je vis pas très loin du domicile de ce Luperto. A ce jour, il convient de préciser, que les faits d’exhibitionnisme, doivent encore être établis. Néanmoins, il totalement inacceptable, qu’un élu, en charge de tous les mandats qui lui sont attribués, se comporte comme un aventurier, à la recherche de plaisirs malsains, dans d’infâmes pissotières. Où est la moralité politique ?

    Quelle image, ce détraqué va-t-il générer pour la Wallonie ? D’autant qu’au parti socialiste francophone le président Di Rupo, parfait disciple de Luperto, est, de surcroît, soupçonné de faits de pédophilie. Mais la presse bien-pensante belge, se garde bien de le confirmer, préférant diaboliser, les internautes qui en parlent. Toujours est-il, que de nombreux procès-verbaux, établis par la police, sur base de témoignages précis, ont été classés sans suite. L’un d’eux, rédigé par deux policiers montois (Mons: le fief politique de Di Rupo) faisaient état de la présence de deux jeunes enfants, dans une Saab blanche, à l’intérieur de laquelle se trouvait également Di Rupo. L’un des enfants, avait le pantalon et le slip à ses chaussettes…

    En 2013, le député Laurent Louis a évoqué ce procès-verbal et d’autres, au Parlement et a interpellé l’intéressé. Tous les gugusses présents dans l’hémicycle, sont sortis comme un seul homme, poussant de grands cris d’indignation. On peut retrouver ces documents, sur le site: Debout les Belges, qui appartient à M. Louis. M. Louis, que l’on fait désormais, passer pour fou. Comme à l’apogée de l’ Union soviétique. C’est cela, la Belgique, aujourd’hui. Et Luperto est un pur produit de cette classe politique décadente.

  2. Posté par Jean Gowrié le

    Des gens comme « ça » sont absolument nécessaires. J’en deviens de plus en plus convaincu. Il n’y a que par la décadence, extrême, totale et absolue, ce qui conduira inévitablement (l’histoire nous l’apprend et nous le rappelle, hélas, assez régulièrement) à des affrontements sanglants, que cette partie du monde pourra, peut-être, retrouver le rayonnement qui devrait être le sien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.