Zoé Metthez: «Je représente la Suisse moderne avec mes origines».

La dauphine de Miss fête des Vendanges 2013, Zoé Metthez représentera la Suisse au concours de Miss Univers en janvier prochain.

La jeune femme, qui fêtera ses 20 ans au mois de novembre, possède des racines suisse de par son père et domicaine de par sa mère. "Je représente la Suisse moderne avec mes origines", explique la Neuchâteloise.

Source via Suzy Desouche

3 commentaires

  1. Posté par Théodore Jovnovitch le

    le fait de mettre ses origines en avant, c’est déjà le reniement de sa part de suisse. D’autre part, Patrick Stocco a totalement raison.

  2. Posté par Patrick Stocco le

    La Suisse moderne est avant tout représentée à l’étranger par ses créateurs, ses musiciens, ses entrepreneurs, ses ingénieurs, ses hautes écoles, ses architectes, ses diplomates, ses intellectuels engagés dans le combat écologique, bien plus et bien mieux sans doute que par une fashion addict, même ravissante.

  3. Posté par Ueli davel le

    Ell est bien partie! Le ps et UNIA lui ont déjà donné une carte de membre à vie. Une neuchateloise pûr jus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.