Un musulman: « Maintenant l’islam est en Europe et vous ne pouvez plus rien faire »

« L’islam est en Europe et le nombre de musulmans ne fera que croître »

Regardez bien son sourire immonde, sa jubilation face à notre faiblesse: cela commence à 0:48. Il parle bien de « ton Occident », « ton Europe » tout en profitant de notre continent qu’ils veulent s’approprier. Et nos politiciens continuent à nous mentir, à parler de tolérance…

http://youtu.be/qJvV-LEmza8

21 commentaires

  1. Posté par De Réland Emmanuella le

    De quelle manière l’islam prévoit-il de s’imposer en Occident sans avoir préalablement réfléchi de le débarrasser de son calendrier grégorien? Mes recherches dans ce sens ayant été infructueuses, je ne vois pas comment l’islam pourrait réaliser cet exploit. C’est une tâche titanesque qui attend les promoteurs de cette idéologie. Les chrétiens ont encore de beaux jours devant eux.

    *

  2. Posté par Loutchia le

    Vidéo: Opération impossible?! LOLLLL

    Mais quoi d’étonnant?! les organisations internationales chapeautées par plusieurs pays arabes leur donnent un blanc-seing à leur délire. Lisez un peu ceci et vous comprendrez leur mentalité:
    Au VIIeme siècle, APRES JESUS CHRIST, l’Islam s’est approprié tous nos prophètes sans exception pour ses fondements. Aujourd’hui, avec le même culot, et délire, Abbas, avec la complicité des organisations internationales, s’approprie TOUT ISRAËL. Eretz Israël devenu « terre « palestinienne »….. Voici une « antologie » de la TKIYYA: (double langage)

    Abbas dit tout Israël est « occupation » (Google traduction)

    Itamar Marcus et par Nan Jacques Zilberdik
    2 novembre 2015

    Abbas: « Combien de temps cette occupation israélienne prolongée de notre terre dernier après 67 ans (soit, de la création d’Israël), combien de temps?
    Pensez-vous que cela peut durer?  »

    Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a révélé son opinion au sujet d’Israël, parlant la semaine dernière au Conseil de droits de l’homme des Nations Unies à Genève. Abbas a clairement indiqué qu’il rejette le droit d’Israël à exister dans des frontières comme il a dénoncé ce qu’il a appelé « l’occupation » israélienne de «67 ans» – qui est, depuis la création d’Israël en 1948. L’AP enseigne régulièrement ses enfants qu’il voit tout d’Israël comme une «occupation» qui se terminera un jour, que Palestinian Media Watch a montré. Il est rare que M. Abbas lui-même dit cela dans un forum international. Abbas a dit: « Combien de temps cette occupation israélienne prolongée de notre terre durer? » – Ce qui implique qu’il voit tout d’Israël comme « une occupation » qui légitimement ne devrait pas «durer».

    Président de l’AP Mahmoud Abbas: « Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, avez-vous pas demandé: Pour combien de temps cette occupation israélienne prolongée de notre terre dernier après 67 ans (soit, de la création d’Israël), combien de temps pensez-vous qu’il? peut durer, et que cela profite au peuple palestinien?  »
    [Conseil des droits de l’homme à Genève,
    TV officiel de l’AP 28 octobre, 2015]

    The rest of Abbas’ speech.:
    http://english.wafa.ps/index.php?action=detail&id=29689

    Plus tard, dans le discours, Abbas a répété qu’il considère Israël comme une «occupation» depuis sa création. Il a également diabolisé Israël:

    « [Le] lieux saints qui ont été profanés toutes les deux secondes encore et encore pour sept décennies maintenant, sous une occupation qui ne quitte pas tuer, de torturer, de pillages et d’emprisonner … »

    Il convient de noter que la première déclaration d’Abbas qu’il considère Israël comme une «occupation» depuis sa création « 67 ans » il ya – ne figurait pas dans la transcription de son discours que l’officiel de l’AP nouvelles agence WAFA diffusé en anglais et en arabe. WAFA diffusé le rejet d’Abbas de « l’occupation », mais la phrase suivante en précisant « 67 ans … Pensez-vous que cela peut durer? » ne figurent pas dans la transcription de WAFA.

    WAFA citant les paroles d’Abbas:

    « Mesdames et Messieurs, avez-vous pas demandé; pour combien de temps durera cette occupation israélienne prolongée de notre terre dernière? » [WAFA (agence officielle de nouvelles PA, anglais) 28 octobre, 2015]

    Mots réels d’Abbas:

    « Mesdames et Messieurs, avez-vous pas demandé; pour combien de temps cette occupation israélienne prolongée de notre terre dernier après 67 ans (soit depuis la création d’Israël), jusqu’à quand pensez-vous que cela peut durer??? »

    Institutions AP et le Fatah le soutien de mouvement de M. Abbas cette vision, que PMW a documenté de nombreuses fois.

    Les forces de sécurité nationale PA présente régulièrement des photos d’Israël comme «Palestine» sur sa page Facebook. Dans la seule semaine dernière, les forces de sécurité PA présenté villes israéliennes d’Ashkelon, Haïfa et Acre comme «occupé»:

    Texte: « Bonjour, la plage d’Ashkelon occupée »
    [Page Facebook des Forces nationales de sécurité PA, le 27 oct, 2015]

    Texte: «Bonsoir, ville occupée de Haïfa »
    [Page Facebook des Forces nationales de sécurité PA, le 25 oct, 2015]

    Texte: « Bonjour, occupé Acre »

    [Page Facebook des Forces nationales de sécurité PA, le 24 oct, 2015]

    De même, le Fatah continue de présenter la totalité d’Israël comme «la Palestine». Un poste cette semaine sur la page Facebook officielle du Fatah a montré une carte de la «Palestine» qui comprend la totalité d’Israël, en plus des domaines de l’AP.

    Texte: « I love la patrie des olives, de la lettre P à la lettre E (c.-à-tout de la Palestine) »
    [Page Facebook officiel du Mouvement Fatah, le 25 oct, 2015]

    Un poste similaire d’aujourd’hui avec la même déclaration a montré la mosquée Al-Aqsa, une femme et une carte de la «Palestine» qui comprend la totalité d’Israël.

    [Page Facebook officiel du Mouvement Facebook, le 29 oct, 2015]

    Ce qui suit est l’extrait du discours d’Abbas tel que publié par WAFA qui est différent de son discours réelle:

    « GENÈVE, 28 Octobre, 2015 (WAFA) »
    « Avez-vous pas demandé;? Pour combien de temps cette occupation israélienne prolongée de notre terre va durer combien de temps notre peuple restent dépossédé de la jouissance pleine et intacte de leurs droits protégés par la légitimité internationale, notamment de leur droit fondamental à la vie et l’auto-détermination, et leur droit à construire leur Etat indépendant et souverain avec Jérusalem-Est comme capitale au fur et à vivre comme des êtres humains en conformité avec les dispositions des conventions et traités internationaux. Est-ce trop demander?  »

    « Mise en ligne le 1 nov. 2015

    PA Chairman Mahmoud Abbas:‎
    « Mr. President, ladies and gentlemen, haven’t you wondered: For how long will this protracted Israeli occupation of our land last? After 67 years ‎‎(i.e., since Israel’s creation), how long? Do you think it can last, and that it benefits the ‎Palestinian people?‎ »

    [UN Human Rights Council in Geneva, official PA TV, Oct. 28, 2015‎]
    En anglais: http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=16053

  3. Posté par cromphaut rita le

    Il est clair, et ça je le dis depuis lgt, que si le pays acceuillant ces migrants ne leur donne pas tous les avantages sociaux cpas chomage mutuelle alloc familiales non regroupement de famille logements sociaux frais medicaux et bien il est sur et certain qu’ils ne demanderont plus asile en europe, mais le premier fautif dans tt ça c’est le gouvernement qui obéit à l’ue qui est devenue la putain du siecle depuis sa création- N’oubliez pas que l’ue donne 6.000euros par tête de migrants au gouvernement, tout est une question de pognon , on va les faire travailler, mais laisser moi rire il n’y a deja plus de travail pour nous , le nombre de sdf de souche augmente mais eux , on ne s’en occupe pas ,place aux migrants qui n’ont jaùmais cotisé 1 cent ou 1euro pour la belgique et puis ils envoient l’argent qu’ils recoivent au reste de la famille qui est restee au pays alors que nous belges de souche nous n’avons rien comme aide car qques mois apres nous sommes remerciés et dehors du chomage. Moi perso je pense que lorsqu’ils arrivent par bateau et bien la seule chose a faire c’est l’interdiction d’accoster ou on va pilloner desolée d’en arriver là mais nous n’avons plus aucunes autres alternatives c’est un exode , meme plus, une invasion de nos territoires et il est du devoir civique de se rebeller contre l’insousciance du gouvernement qui laisse entrer tt ca jusqu’au jour ou il va y avoir une étincelle et mettre le feu contre cette invasion ca va tourner mal et pas qu’en belgique ts les pays slaves sont contre ils ont répudié schengen on doit en faire autant et renvoyer tt ce monde a celle qui les a fait quémander je parle donc de merkel cette vieille folle atteinte d’alzheimer certainement comme son ami juda que l’on nomme hollandouille mais on est pas mieux loti ici avec le charlot bleu 1er reveillez vous les bèdos de panurges (moutons ) il est plus que temps !!!!!!

  4. Posté par patrick lévy le

    …,l’islam sera de nouveau la guerre en Europe; nous ne savons pas tolérer les intolérants. Patrick Lévy.

  5. Posté par Kalabala Mehmut le

    @patrik stocco: Après des décennies de laïcité forcée en Syrie et en Irak vous voyez bien que cela n’a rien changé. Vous croyez que le noyau dur du fanatisme islamique peut se dissoudre par enchantement mais l’histoire et le présent démontrent que vous êtes dans l’erreur. Cela fait 1400 ans que cela dure et ce sera le cas pour encore 1400 ans.

  6. Posté par MF le

    Ce propos est digne de la cervelle de vers à soie qui l’a produit : Il y a toujours quelque chose à faire. Commencer par privilégier les méthodes douces…à taxer les musulmans pour la lutte contre le terrorisme produit par leur communauté, à leur faire torcher leur m…., mériter leurs allocations…et retourner dans une contrée où ils se sentiront mieux dans leur peau.

  7. Posté par gerardi le

    vu que la vidéo est supprimée c’est donc qu’elle devait être intéressante puisque le peuple français ne peut plus la voir….et on me dit qu’il n’y a pas de complot?

  8. Posté par KANDEL le

    Gogoboy, malheureusement vous croyez au Père Noël :
    – DES CAMPS DE TRANSIT SONT SUFFISANTS. LES « TRANSITAIRES » SERAIENT ABSOLUMENT LIBRES D’EN SORTIR POUR AUTANT QU’ILS RENTRENT CHEZ EUX ET QU’ILS SIGNENT UN ENGAGEMENT A NE JAMAIS REVENIR EN EUROPE. EN CAS DE REFUS, LES « TRANSITAIRES » N’AURAIENT BIEN SUR PAS LE DROIT DE QUITTER LE CAMP DE TRANSIT, C’EST A EUX DE CHOISIR…
    Ils signeront tout ce que vous voulez, disparaîtront dans la nature, ne respecteront aucun engagement et nos policiers, nos tribunaux, les contribuables crouleront sous ce boulot qui revient à vider la mer avec une petite cuillère …. approuvée par nos « droitsdel’hommiste »

    – Ces mesures seraient proclamées PARTOUT DANS LE MONDE, les immigrés CLANDESTINS NE POURRAIENT PAS INVOQUER L’IGNORANCE…, ils vont se gêner et nos « droitsdel’hommiste » ne vont pas faire 1012 recours.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué le nombre de fois où un délinquant étranger, dans la presse française ou suisse, est diagnostiqué automatiquement comme étant malade mental? Et plus spécifiquement avec les musulmans? Dernier en date, celui de Lausanne qui s’en est pris à 2 personnes en criant « Allah est grand », le 20 Minutes romand efface les références à l’islam et prétend que c’était un déséquilibré:

    « Il était très agité et tenait des propos incohérents et agressifs. »
    http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Un-d-s-quilibr–agresse-violemment-des-passants-14054252

    Le Matin lui, ne parle même pas de ce cas d’agressions.

  10. Posté par Gogoboy le

    Les mesures prônées par KANDEL sont vitales pour la survie de notre civilisation.
    Précisons toutefois qu’il n’est pas nécessaire d’ouvrir des camps d’internement. Des camps de transit sont suffisants. Les « transitaires » seraient absolument libres d’en sortir pour autant qu’ils rentrent chez eux et qu’ils signent un engagement à ne jamais revenir en Europe. En cas de refus, les « transitaires » n’auraient bien sûr pas le droit de quitter le camp de transit, c’est à eux de choisir…
    Ces mesures seraient proclamées partout dans le monde, les immigrés clandestins ne pourraient pas invoquer l’ignorance…

  11. Posté par Aude le

    La probabilité que tu rencontres des criminels , des tueurs en série (ou loup solitaire?)..est extrêmement élevée…dit-il?
    Oui…il y a du vrai ..Prenons-le au mot. Qui sont ceux qui exercent la plupart des violences..ce sont eux.
    A qui ont-ils donner ordre de tuer les mécréants.. ce sont eux.
    Qui est responsable de la plupart des viols, des agressions envers les femmes…ce sont eux. Qui est responsable de la plupart des vols..des dépréciations de biens public..des menaces..ce sont eux.
    Qui sont ces EUX.? .CLAIREMENT….lui CET APÔTRE SUR LA VIDEO ..ET SES DISCIPLES
    Qui sont ces malades mentaux à 3 neurones..? Ce sont eux.
    Qu’on -t-il créé de si génial dans le monde des arts, de la culture, des nouvelles technologies….RIEN. Ils ne font que s’en servir. Qui sont les ignorants…ce sont eux.
    Tant occupés qu’ils sont à imposer par la barbarie d’un système politico-religieux..hors du temps..(aussi vieux que le squelette d’un dinosaure) par la guerre, la conquête, l’arrogance à outrance. Oui ce sont eux.
    Et des femmes faisant du jogging…inadmissible…blasphème..mais ton voile..manie les casseroles..et ferme ta gueule..sinon remercie ce mâle orgueilleux, ignorant, barbare lorsqu’il te frappe encore…Ce sont encore eux.
    Trêve de sottises…..Observons plutôt les enjeux futurs..
    Il est reconnu qu’une grande part des peuples européens ont perdu.. la spiritualité, la foi qu’ils proclament encore sur papier….Ni Dieu..ni maître…si un l’ARGENT.
    L’instauration de l’Etat laïque m’inspire un certain trouble. Les traditions liées aux fêtes chrétiennes ne sont pas laïques, elles sont nos racines judéo-chrétiennes. Hors ce sont eux encore qui protestent contre les signes extérieurs traditionnels liés au christianisme (Noël..St Nicolas..toutes les fêtes chrétiennes qui jalonnent le calendrier). Ils n’apprécient que leurs congés payés.
    Mais toujours eux..osent afficher publiquement leur appartenance à l’Islam dans les lieux publics..Interdit ou pas, ils s’en fichent sous prétexte que ça relève de la sphère privée, du droit et de la liberté de la personne.
    Nous abandons tout cela, à leur seul et unique profit.
    Arrêtons d’être les dindons de cette cynique farce.
    Qui peut parier que cet affrontement de deux mondes..et l’arrogance de ces fanatiques..ne fassent l’effet contraire en Europe..c’est à dire un retour aux sources. C’est dans l’épreuve, surtout, que l’on réfléchit à notre raison d’être, à l’essentiel des choses et de la vie..L’homme est ainsi toujours nouveau (A.de Vigny)
    Quant aux neurones de ce prêcheur à 4 sous, ils sont en état de délabrement avancés.

  12. Posté par Cenator le

    L’islam pour protéger les femmes, c’est un comble ! Comme si les violeurs en Europe n’étaient jamais des musulmans ! Comme s’il n’y avait pas de viols dans les pays musulmans ! La protection contre le viol passe par une culture de respect de la femme.

  13. Posté par KANDEL le

    Mr Patrick Stocco, c’est exact ce sont des croyances moyenâgeuses !
    Toutefois, lorsque ces croyants moyenâgeux passeront leur couteau égorgeur sur votre cou civilisé, je ne suis pas sûr que votre tête très civilisée restera à sa place!

  14. Posté par Patrick Stocco le

    Que les musulmans continuent à se ridiculiser de la sorte: les prétentions insensées de ces croyances moyenâgeuses permettront à la laïcité de progresser.

  15. Posté par KANDEL le

    NON Pierre-Henri Reymond, ce personnage, son aspect n’ont pas d’importance, par contre le message central est clair : l’islam s’est installé chez nous (en Occident aux racines judéo-chrétienne) et l’islam a une vision conquérante sur cet Occident judéo-chrétien. L’islam est incompatible avec la civilisation judéo-chrétienne, ce sera EUX ou NOUS.
    Mr Reymond tout votre commentaire est totalement « à côté de la plaque », vous n’avez rien compris (ou pire, vous faites semblant d’avoir rien compris car vous préférez vous voiler la face et jouer à l’autruche tant la vérité est terrifiante).
    Septembre 2014 L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona lance un avertissement aux Occidentaux : « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.
    « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
    OUI, LA CIVILISATION JUDÉO-CHRÉTIENNE (le phare de l’humanité car c’est LA VÉRITÉ) EST INCOMPATIBLE AVEC L’ISLAM.
    Ce sera EUX ou NOUS, les Musulmans se battront (ils devraient se convertir à Jésus-Christ mais Mahomet veille, les apostats doivent être tués) et nous, nous nous battrons … ou nous nous aplatirons !
    VOICI LES MESURES A APPLIQUER SANS DÉLAI :
    – Supprimer la libre circulation et rétablir le contrôle aux frontières.
    – Supprimer les regroupements familiaux.
    – Supprimer l’assistance publique à tous ceux qui ne veulent pas travailler.
    – Créer des camps d’internement fermés (avec infirmerie pour éviter des sorties pour l’hostio) dans lequel seront enfermés les clandestins, les requérants d’asile (déboutés ou non), les criminels étrangers, … en somme tous ceux que l’on ne peut pas expulser. Les conditions matérielles de cet internement seront tellement spartiates que personne ne souhaitera passer par là. Un interné n’aura aucun droit de recours. Cet internement se prolongera indéfiniment à moins qu’une expulsion à l’étranger ne se présente.
    Très rapidement le flux de nouveaux arrivants se tarira de lui-même (de nos jours tout se sait très vite).
    – Organiser une remigration massive des étrangers à la civilisation judéo-chrétienne.
    – Priorité nationale appliquée toujours et partout. En particulier, déchéance de la nationalité suisse pour tout mariage blanc, mariage arrangé en vue de devenir suisse, etc… Cette mesure sera rétroactive.
    – Etc, …

    Du courage bon sang, nos ancêtres de 1291 en ont eu, pourquoi pas nous ?

  16. Posté par Gogoboy le

    Le côté positif de cette jactance, c’est qu’elle va nous réveiller…

  17. Posté par Waldo Tillerman le

    Rien de nouveau sous le soleil : il y a 30 ans, un musulman a dit : « nous allons vous envahir [vous les Européens] avec le ventre de nos femmes ». Les masques sont depuis tombés, et l’Etat islamique montre son vrai visage. L’islam est le véritable ennemi, il faut le combattre impitoyablement. Pas de quartier. Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens. Sauvons l’Occident chrétien de la barbarie islamique !

  18. Posté par Palador le

    Si dans le pire des cas la terreur islamiste s’abat sur l’Europe, ce sera bien nos dirigeants droite et gauche comprise qui seront coupables et responsables, malgré que depuis des années, les partis dit « populistes » tirent la sonnette d’alarme, mais hélas personne ne les écoutent

  19. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Une tête pareille, qu’elle se réclame de Jésus-Christ, des Saints des derniers jours, de Dieu et de ses saints ou de Bouddha, ne m’inspire rien de bon. Quand à ses paroles, je censure ce qui me vient à l’esprit, et qui est plus radical que ses convictions. plus rapide aussi…
    Il n’en demeure pas loin que, juste avant de prendre connaissance de cette vidéo, je méditais sur les propos que j’ai tenus en commentant le dernier article de Jan Marejko. Dans lesquels j’ai mentionné Oedipe et ses « chers » parents. Ma réflexion s’articulait autour d’un documentaire sur trois dictateurs: Staline, Idi Amin Dada et Kadhafi. Tous trois ont subi de sévères humiliations dans leur enfance. Je ne les compare pas à Oedipe qui, lui, n’a pas été humilié directement. Je ne dis pas que les humiliations sont une excuse. En fait je ne vous dis cela que pour mieux m’en souvenir, le cas échéant!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.