François Hollande en visite d’Etat en Suisse l’an prochain

post_thumb_default

 

Didier Burkhalter a eu droit aux honneurs présidentiels lors de sa visite officielle à l'Elysée ce jeudi. A cette occasion, François Hollande a informé qu'il se rendrait en Suisse pour une visite officielle en 2015.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Hollande, encore président socialiste pourra faire sa propagande dans nos hautes écoles alors que le Dr Blocher ancien CF et CN, employeur des plusieurs milliers d’employés et importante personne du plus grand parti Suisse, lui il doit se contenter du buffet de la gare de Lôsane et protection policière, parcontre les drones peuvent voler pour le surveiller! Chercher l’erreur! Madame Sommaruga ne manquera de le féliciter pour ces gros contrats d’armes! Nos socialistes à nous crient au scandale quand l’entreprise Pilatus vend des avions à hélices sans armes ou une autre société des tenues de combats!!! Que vient chercher son ex chez nous? La ministre de l’écologie qui veut nous vendre des centrales nucléaires!?!

  2. Posté par Eduardo Lars le

    Triste représentant de nos grands voisins. Accueillons le avec le respect dû à l’amitié de nos pays.
    Mais, il pourra profiter de son séjour chez nous pour tenter d’apprendre comment moins mal gérer
    un pays. Je rappelle que la France est quasiment deux fois moins peuplée que la Suisse au km2 (sans compter les montagnes et les lacs) et que la Suisse compte (statistique 2010) 23% d’étrangers.
    A bon entendeur…, François, taisez-vous, regardez et écoutez.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.