Islamisme : 53 mosquées dans toute la Bretagne historique !

post_thumb_default

 

1818471-640x480

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/10/2014) Combien y’a t-il de mosquées sur tout le territoire breton, de Brest à Nantes en passant par Rennes ? C’est la question que nous nous sommes posée alors que l’affrontement s’est durci ces dernières semaines autour d’un projet de mosquée islamiste à Quimper avec minaret de 12 mètres.

Record honteux : 53 mosquées en terre bretonne et catholique

Le site “trouvetamosquee.fr” permet de rechercher, par département et avec carte à l’appui, les mosquées et salles de prière – euphémisme pour désigner des mosquées de fait – en France. La Bretagne historique compte, en 2014, 53 mosquées.

Le Finistère par exemple en compte 7. Ainsi Brest aligne 4 lieux où se rassemblement les mahométans tandis qu’on en dénombre 3 à Quimper. La mosquée “Sunna” sur la route de Gouesnou, animée par un mahométan salafiste notoire, peut accueillir 100 mécréants. Détail truculent, celle-ci, comme la plupart, n’offre pas de salle de prière pour les femmes.

Le Morbihan de son côté en compte 12. A Vannes, capitale du très catholique Pays Vannetais, on en compte pas moins de 8 ! La mosquée située rue Colbert peut par exemple accueillir 150 infidèles.

De son côté le département des Côtes d’Armor accueille 4 mosquées, 2 à Guingamp, 1 à Lannion et une autre à Saint Brieuc. Celle de Saint-Brieuc, située rue de Gernugan, peut recevoir pas moins de 400 mahométans à elle seule. Elle non plus n’accueille pas les femmes.

l’Ile-et-Vilaine accueille moins de mosquées que le Morbihan, malgré l’aire urbaine rennaise, première ville de la région administrative. La mosquée “Ibnou Sina – Avicenne” peut accueillir 400 individus.

Record dans le Pays Nantais et projets en cours

La région nantaise bat tous les records avec 19 mosquées sur le département de Loire-Atlantique. On en compte 14 dans la capitale ducale, 2 à Saint-Nazaire, 2 à Chateaubriant et 1 à Ancenis.

La conquête islamique se traduit également par divers projets en cours, comme celui de la construction d’une mosquée à Locminé, dans le Morbihan. Une neuvième mosquée est à l’étude à Vannes.

Le Parti Socialiste est aussi soucieux d’acheter le vote islamiste en subventionnant grassement les “associations culturelles”, faux-nez de l’islamisation des villes bretonnes. Ainsi, en 2013, la ville de Brest sous la houlette de François Cuillandre a généreusement alloué 160 000 euros à une association islamiste.

Dans les environs de Morlaix, un autre projet de mosquée islamiste est en cours de montage. Un projet qui suscite régulièrement des actes d’opposition de la part de la population bretonne. Quand cette opposition populaire se manifeste, les autorités françaises appuient systématiquement l’avancée du fanatisme islamique, généralement par la voix préfectorale.

The post Islamisme : 53 mosquées dans toute la Bretagne historique ! appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par jessica le

    Qui ose aujourd’hui prétendre, sans être coupable de mauvaise foi et/ou totale crédulité que les technocrates qui nous gouvernent n’ont pas pour but d’islamiser toute l’Europe ? Ce n’est plus de la tolérance ni de l’asile, c’est la négation de notre culture et de notre liberté et de l’instruction pour tous afin d’accélérer le grand remplacement par l’islam, sa barbarie, son ignorance imposée et la terreur, afin de mieux écraser et abuser les populations. Les tous puissants au sommet vivant dans la luxure, en maintenant les peuples dans l’esclavage et la misère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.