Immigration : Pour le secrétaire à la Défense britannique, l’Angleterre est “submergée”

post_thumb_default

 

112568700_fallon_333277c

BREIZATAO – ETREBROADEL (30/10/2014) Le ministre de la Défense britannique Michael Fallon a dépeint la réalité de l’immigration en Grande-Bretagne et ses implications futures, ce qui a suscité une assez vive polémique de l’autre côté de la Mer Celtique.

“Submersion”

Durant un entretien télévisé, M. Fallon a parlé de villes “en état de siège” sous la pression d’un “vaste nombre” d’immigrés et que des mesures devaient être prises pour réduire la liberté de circulation de ces derniers. Il a évoqué la nécessité de “prévenir des villes entières d’être submergées par des travailleurs étrangers”.

Le mot “submergées” a suscité les critiques de la gauche ainsi que de l’UKIP de Nigel Farrage dont le porte-parole a qualifié le terme “d’excessif”.

Catastrophe migratoire

Cette polémique intervient alors qu’Andrew Green, président de “Migration Watch” vient de brosser dans la presse anglaise un portrait apocalyptique du remplacement de population dans ce pays. Le Daily Mail relate ses déclarations :

“Le ministère de l’Intérieur indique que nous avons connu environ 250 000 entrées par an depuis dix ans… A ce rythme, cela ajoutera 12 millions d’immigrés à la population globale d’ici 20 ans. C’est énorme. Cela représente une fois et demi la population de Londres, ou douze fois la population de notre seconde ville la plus peuplée, Birmingham” a déclaré l’expert.

“Les effets se font déjà ressentir. Les maternités sont sous une pression croissante. Les salles de classe sont en surcapacité. Le logement est un autre problème grave. Les gens ne réalisent pas qu’un tiers de la demande de logements résulte directement de l’immigration. Nous devrons construire une maison neuve toutes les 7 minutes pendant vingt ans pour accueillir les immigrés et leurs familles” ajoute Andrew Green.

“Le résultat, c’est qu’il devient de plus en plus difficile de trouver un logement abordable dans de nombreuses régions du pays… La population de Londres a augmenté de 1 million d’habitants depuis 2000. Ceci est uniquement du à l’immigration. Ce qui a été dépeint comme un “boom” a cependant abouti au départ de 750 000 Londoniens de naissance vers d’autres régions du pays” précise-t-il.

The post Immigration : Pour le secrétaire à la Défense britannique, l’Angleterre est “submergée” appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si on transpose cela à notre pays, cela m’encourage d’autant plus à voter OUI à Ecopop de 30 novembre. Les Britanniques n’ont pas la chance de pouvoir voter sur des initiatives.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.