Allemagne : La Bavière menace de fermer ses frontières face à l’afflux de réfugiés

post_thumb_default

Attitude à comparer avec ce que fait notre "conseillère fédérale" qui préfère ouvrir nos portes à ces réfugiés.

Après avoir traversé la Méditerranée, puis l’Italie ou l’Autriche, les migrants rejoignent bien souvent l’Allemagne par la Bavière. Ce land devrait accueillir à lui seul quelque 35.000 nouveaux clandestins cette année. Au point que les autorités locales menacent de fermer leurs frontières.

2 commentaires

  1. Posté par Herbert le

    Mais ma chère Carole, NOUS ne sommes pas en guerre, mais les Erythréens le sont eux!!!!!!

  2. Posté par Carole le

    Il y a une solution: on fait repartir tous les étrangers non menacés chez eux par une guerre pour laisser la place « aux vrais ». C’est insupportable de voir ces « dandys  » se balader dans nos villes, en bande, avec vêtements « dernier cris », téléphones portables « dernière generation », etc, etc, entretenus par nos bons soins…

    Quand on voit la manifestation hier à Lausanne…. Revendiquant « nous ne sommes pas en guerre, ne nous parquez pas dans des bunkers »… Et bien si vous n’êtes pas en guerre, retournez chez vous où vous serez mieux accueillis et retroussez vos manches pour aider vos « frères »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.