Magdi Cristiano Allam: « On nie l’évidence : l’islam EST violent »

NDR : Une réponse pour Ada Marra........

Par Magdi Cristiano Allam:

Les "terroristes islamiques" n'existent pas. Aujourd'hui les médias de masse occultent cela avec le terme euphémique de "jihadistes". Mais combien d'Italiens savent ce que "jihadistes" ou "jihad" signifie ? Le mouvement des Frères Musulmans met en évidence la signification la plus naturelle du jihad :

"Allah est notre but. Le prophète est notre leader. Le coran est notre loi. Le jihad est notre chemin. Mourir sur le sentier d'Allah est notre plus grande aspiration".

L'interdiction d'employer le terme "terrorisme islamique" a été formalisée en 2006 par l'Union Européenne.

Il est bouleversant de constater que, pendant que les terroristes islamiques égorgent, décapitent et massacrent, obéissant ainsi aux versets du coran et aux paroles et aux faits attribués à Mahomet, l'Occident - en plus de nier l'évidence - va jusqu'à "excommunier" les terroristes islamiques. Le 14 septembre dernier, après la décapitation de l'otage britannique David Haines, le premier ministre David Cameron a déclaré que les terroristes islamiques de l'Isis "ne sont pas des musulmans mais des monstres", "ils disent qu'ils font ça au nom de l'islam. C'est absurde, l'islam est une religion de paix".

Le président américain Obama, dans son intervention à l'Assemblée générale de l'ONU, le 24 septembre, a disculpé l'islam : "Les Etats-Unis ne seront jamais en guerre contre l'islam. L'islam enseigne la paix".

Mais Obama et Cameron savent-ils que le chef suprême du prétendu "Etat Islamique", le calife autoproclamé Abu Bakr al-Baghdadi, en plus d'être musulman,  a en poche un doctorat de recherche en Sciences Islamiques ?

Selon eux, si ces coupeurs de têtes ne sont pas musulmans, alors que sont ils ? Mais de quel islam parlent donc Cameron et Obama ? Le coran est unique et il n'y a qu'un seul Mahomet.

L'évêque de Mossoul, Emile Nona, interviewé par l'Avvenire le 12 août passé, a dit que l'idéologie des terroristes islamique "est l'essence même de la religion musulmane : dans le coran, il y a des versets où il est écrit que les Chrétiens doivent être tués ainsi que tous les autres infidèles et donc que les terroristes islamiques représentent le vrai visage de islam".

Et pourtant, ce 2 octobre, sous l'égide de la présidente de la Chambre, Laura Boldrini, la presse catholique (L'Avvenire, Famiglia Cristiana, la Fisc), a fait la promotion de la campagne "Les paroles aussi peuvent tuer", campagne qui dénonce l'emploi du terme "terroriste" par rapport à musulman.

La Boldrini avait déjà en 2007, en tant que porte-parole du Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, avec le soutien et de l'Ordre national des journalistes et de la Fédération nationale de la presse, la Carta di Roma,  demandé de substituer le terme de clandestin par celui de migrant.

Et bien, depuis que plus aucun média de masse n'emploie le mot "clandestin", nous nous retrouvons dans une Italie où non seulement la clandestinité n'est plus un délit, mais où nous investissons nos ressources pour se faire envahir. Donc, inévitablement, la même chose se produira avec l'abolition du terme "terrorisme islamique".

Aujourd'hui déjà, les terroristes islamiques ayant la citoyenneté européenne qui reviennent après avoir tué, égorgé et décapité en Syrie et en Iraq, sont accueillis comme les fils prodigues de la parabole de l'évangile.

Nous acceptons que dans les mosquées et sur les sites Internet on prêche la haine et la violence à notre égard, considérant cela comme de la liberté d'expression, jusqu'au moment où ça se traduira concrètement par notre mort.

En continuant sur ce chemin, nous finirons non seulement par justifier le terrorisme islamique mais nous le considérerons comme légitime, nous condamnant ainsi au suicide et à la fin de notre civilisation.

 

 Magdi C. Allam

15 commentaires

  1. Posté par LE NAOUR le

    Il faut interdire la religion musulmane en France comme le fait le Japon.
    Il faut bannir tous mes maires qui autorisent la construction des mosquées.
    Il faut rétablir le contrôle stricte aux frontières de la France et des autres pays Européens.
    Il faut ramener tous les bateaux des migrants vers leur point de départ.
    Dans moins de vingt ans nous aurons en France une guerre  » de religions  » comme celle ayant eu lieu au Liban.
    Les Français ont la mémoire courte , et le retour à un vrai programme d’histoire permettrait de nous le rappeler.
    Il faut restaurer le service militaire de 16 mois minimum, très rapidement et un service civil de même durée pour les femmes.
    Il faut restaurer le port de l’uniforme à l’école avec l’apprentissage obligatoire de la  » Marseillaise  » et donner à nos enfants la valeur de la Patrie et du drapeau national.
    Pourquoi les pays « frères musulmans » ( en général très riches), n’aident pas ou n’accueillent pas tous ces immigrés qui sont presque tous de religion musulmane ( > à 90 % ) ?

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    “La peste enfin puisqu’il faut l’appeler par son nom”
    L’intérêt enfin puisqu’il faut l’appeler par son nom… Quel intérêt les politiciens/médias ont-ils à vouloir imposer l’immigration, le multikulti, l’islam, et autres choses étrangères aux citoyens qui systématiquement votent contre?
    Quel intérêt madame Sommaruga a-t-elle à vouloir imposer l’immigration?
    Dans toute l’Europe on voit la situation aberrante: Lampedusa, Calais, mais aussi en Norvège, Danemark, Suède… l’Autriche qui renvoie les migrants, la Bavière qui veut fermer ses frontières, l’Australie qui a fermé ses frontières C’est clair, c’est là, à voir. Parallèlement des spécialistes nous prouvent que l’avenir est en Afrique qui est le continent le plus riche et le plus prometteur de notre planète. Les pays africains eux-mêmes sur les télés comme TV5 nous disent qu’ils ne veulent plus recevoir la charité, ils ne veulent plus de missions humanitaires ni d’ingérences, ils ne veulent plus être traités comme des mendiants ni des débiles, ils veulent agir eux-mêmes avec des écoles, des universités, des hôpitaux, être eux-mêmes acteurs de leur économie. Ils ont raison! Ils sont adultes et ont droit à leur autodétermination!
    Mais pourquoi madame Sommaruga ne répond-elle pas à ces demandes-là, là-bas, au lieu de laisser venir ici des gens dont ici on ne veut pas et dont on a besoin dans leurs pays qu’ils abandonnent? Ce n’est pas ici qu’ils doivent venir se faire entendre mais dans leurs pays. Pour quelle raison madame Sommaruga n’aide-t-elle pas ces migrants à aller moderniser leurs pays chez eux pour le bénéfice de toute leur population? Y a-t-il un complot pour empêcher les pays africains à se moderniser? Ou bien Alexandre del Valle a-t-il raison quand il explique qu’il s’agit d’un complot des USA pour détruire l’Europe? Mais pourquoi nos politiciens participeraient-ils à ce complot? Quel intérêt y ont-ils?
    Quel intérêt madame Sommaruga a-t-elle à faire le contraire de la volonté des citoyens nationaux et de l’intérêt des citoyens étrangers? Si elle fait des choses aussi contraires au bon sens elle doit y avoir drôlement intérêt. Quel intérêt, c’est ça qu’il faudrait découvrir et discuter en place publique.

  3. Posté par Carole le

    Message à Aude

    Merci pour votre message car il resume tout ce que je pense et qui me fait me sentir bien seule au monde car tout est censuré, tout est taxé de « racisme ». Calais, c’est juste insoutenable. Quelles sont les solutions??? Nous sommes nombreux à penser que ces « bien-pensants » sont entrain de détruire notre monde. Si nous ne faisons rien, nos enfants qui vivront depuis toujours là-dedans, ne sauront peut-être pas que ce n’est pas une fatalité, mais que nous avons le droit de conserver et jouir de ce dont nous créons. Les envahisseurs n’ont pas le droit de nous anéantir. Les droits de l’homme, aujourd’hui, sont un poison pour les sociétés qui se respectent. Et quand on ose écrire qu’on excuse les immigrés pour leurs comportements agressifs car ils n’ont pas l’Eldorado qu’on leur avait promis…mais qui a promis???

  4. Posté par Leb le

    Publié le 7 Octobre 2014 par André
    http://france.libre1.overblog.com/2014/10/islamophobie-stop-y-en-a-marre.html
    Islamophobie, STOP, y en a marre
    Inutile de redire que l’islam n’est une religion. Pour en être convaincu, il suffit d’autopsier le koran tout en prenant soin de prendre connaissance de mon avertissement:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/07/le-coran-supercherie-decouverte.html
    De plus c’est et ce sera toujours aux fruits que l’on reconnaît l’arbre, alors découvrez dans quel état se trouvent tous les pays musulmans ? Ils sont tous à feu et à sang.
    D’autre part, les musulmans fuient leurs propres pays et partout où ils passent ils continuent leur capacité à la destruction. La population des pays civilisés commencent, tardivement à découvrir que partout où passent les musulmans, ils sont la cause de problèmes qui n’existaient pas auparavant. Alors les musulmans se revendiquent de la république en brandissant :
    L’islamophobie:
    ISLAMOPHOBIE:et Encore et Toujours. Quand je suis parti en campagne afin de comprendre cette fausse religion qu’est l’islam en épluchant, décortiquant, autopsiant ce manuel appelé koran,non seulement je fus horrifié par les propos contenus dans ce que j’appelle aujourd’hui un torchon, mais lorsque j’ai mis tout en lumière, je fus incendié de sale raciste et de toutes une litanie de divers autres propos, y compris de menaces de mort. ( J’ai tout archivé) Par contre ce qui me met horriblement en colère est de brandir l’argument racisme pour islamophobie. Je republie donc ce que je n’ai cessé d’enseigner depuis 2008. On ne peut pas faire l’amalgame entre racisme et islamophobie. Personne ne peut demander avant la conception de naître avec une couleur de peau de sa préférence. Même quelquefois la nature est injuste car certains naissent désavantagés par rapport à d’autres, que ce soit sur le plan physique ou intellectuel. Par contre, personne ne naît avec une idéologie dont il deviendra esclave. L’idéologie L’islamophobie est devenu un substantif utilisé dans un sens complètement erroné. Je demande donc à tout un chacun d’en rechercher son étymon. Moi, je suis islamophobe, je l’avoue et je le confesse, dans toute l’acception du terme. Car je connais les dangers de l’islam. De même il ne faut pas confondre arabe et musulman. Je connais des arabes qui sont chrétiens.Et je connais des arabes qui sont athées.
    Maintenant j’encourage vivement tout le monde à découvrir le koran. Il est impératif de savoir à qui l’on a à faire, car le véritable problème, en France est l’inculture. Les français qui se prétendent de souche n’ont plus de QI; Alors étudiez le koran, mais au préalable prenez connaissance de mon avertissement:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/07/le-coran-supercherie-decouverte.html
    L’autre intervenant, qui se prétend représenter la France, parle de république et de laïcité ce qui inclut donc:égalité, alors parlons en. Des églises sont saccagées, cela n’émeut personne, d’autant que les infos n’en font même plus mention. Par contre si l’on trouve un pied de cochon sur le chemin d’une mosquée,, c’est un crime qui devient une affaire d’état. Mobilisation générale de tous les politiques en délégation, de tous les médias pour en faire un reportage international. Il faut arrêter cette hypocrisie, maintenant, je dirai que ce n’est plus très charitable de ma part, il n’y a plus que la colère divine qui vient, ce que je souhaite de tout coeur, et la république cette gueuse maudite, ne sera pas prête de se relever. Il n’y aura plus des années avant que cela n’arrive c’est peut être une question de mois. Revoir ma dernière note:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/09/le-territoire-francais-en-charnier-halal.html

    Un musulman ça ment énormément. C’est d’ailleurs une obligation pour le musulman de mentir. Pour un chrétien le mensonge peut être un péché mortel, mais pour un musulman mentir est une vertu qui permet d’aller au paradis (c’est à dire l’enfer) d’allah. Le mensonge pour le musulman étant une vertu appelé taqiya fait de lui un hypocrite. Et un hypocrite dangereux tout simplement parce que le musulman se cache derrière la république alors qu’il est anti-répubicain, puisque sa mission est de faire tomber la république en imposant la charia et le califat.
    Je vais rassurer le musulman, la république va bientôt tomber, mais ce ne sera certainement pas pour imposer la charia et encore moins le califat.
    J’engage le musulman et tous les ignorants d’ailleurs à lire les saines écritures.
    L’intégration du musulman dans un pays civilisé est de l’utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
    1- Le musulman est supérieur au non musulman
    2- L’homme est supérieur à la femme
    3- Le musulman est supérieur à l’esclave
    4- Le musulman doit d’abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve. Pis encore, le devoir d’un musulman est de faire tomber les lois du pays qu’il occupe, pour imposer ses rites sauvages sataniques. Si le nombre de musulmans est faible, le musulman va jouer la pleureuse, la mal aimée, la pleurnicharde en criant à l’islamophobie. Si les musulmans sont nombreux, alors , ils emploient la violence, le terrorisme, les attentats, les viols, les meurtres.
    Un pays musulman n’émergera jamais. L’islam est incompatible avec civilisation. Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza, en Egypte, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan,, au Pakistan, en Syrie, au Liban,en Libye , au Mali, au Sénégal etc…Pourquoi? Cependant ces pays regorgent de richesses comme étant les plus riches du monde. Ils y coulent le pétrole, le lait et le miel. Les musulmans migrent vers les chrétiens pour mendier du pain et ensuite lorsqu’ils se sont bien repus ils les égorgent;

  5. Posté par KANDEL le

    Aude le 28 octobre 2014 à 10h56 : « LE DENI DE REALITE est devenue une constance dans les mondes médiatiques, politiques voire religieux. »

    OUI, POURQUOI ?

    Esquisse de la réponse (à affiner et compléter) :

    – ne surtout pas déclencher la foudre des médias qui, par lâcheté, reniement des racines judéo-chrétienne de l’occident rampent devant l’islam (qui détient des bombes, des couteaux égorgeurs et ose s’en servir sans gêne) ; les « journalistes » pensent se sauver ainsi, ils ont tort, l’islam méprise les lâches qui devront, le moment venu, se laisser dépouiller totalement (dignité, biens, femme, enfants, …) et s’aplatir encore plus au service des musulmans.

    – l’islam est incompatible avec la civilisation judéo-chrétienne, voir:
    http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/pages/Un_Psychologue_Danois_Lintegration_des_Musulmans_dans_nos_societes_occidentales_est_impossible-5143027.html
    – l’islam est incompatible avec la civilisation judéo-chrétienne car:
    Il fallait s’attendre à cette flambée de démagogie contre l’Occident, car la démocratie et la liberté d’expression qui y règnent contribuent au sentiment d’infériorité des musulmans. Ces comportements sont la parfaite illustration de leur pathologie. Mégalomanes, ils se croient au-dessus du reste du monde, dotés de qualités supérieures et dépositaires d’idées grandioses. Ils sont convaincus qu’ils doivent répandre un message sacré et pourraient sauver l’humanité s’il n’y avait pas toutes sortes de complots ourdis pour les en empêcher. Le problème des sociétés musulmanes, c’est qu’elles entretiennent des illusions quant à leur propre grandeur.
    C’est un conflit entre une mentalité qui appartient au Moyen-âge et une autre qui appartient au 21ème siècle. C’est un conflit qui oppose la civilisation au retard, ce qui est civilisé à ce qui est primitif, la barbarie à la raison. C’est un conflit entre la liberté et l’oppression, entre la démocratie et la dictature. C’est un conflit entre les droits de l’Homme d’une part, la violation de ces droits de l’autre. C’est un conflit qui oppose ceux qui traitent les femmes comme des animaux à ceux qui les traitent comme des êtres humains. Ce à quoi nous assistons aujourd’hui n’est pas un conflit de civilisations. Les civilisations ne s’affrontent pas ; elles se complètent.
    Islam go home, … remigration !
    Plus aucun membre de la communauté juive française ou d’ailleurs, plus aucun citoyen européen, quelle que soit sa dénomination religieuse, ne restera insensible à cette découverte : ces gens, résidant sur le sol européen, ne vivent pas dans les pays occidentaux où ils ont vu le jour, ils ne font qu’y habiter.
    Bon voyage de retour !

    – l’islam est incompatible avec la civilisation judéo-chrétienne, car:
    Or, selon Bernard Lewis, le «sexisme musulman» n’est pas étranger aux difficultés de ces pays:
    «La relégation des femmes à un statut d’infériorité non seulement prive le monde musulman des talents et des énergies de la moitié de sa population, mais encore confie l’éducation, à un âge crucial, de l’autre moitié à des mères analphabètes et opprimées. Une telle éducation, a-t-on dit, produit des individus arrogants ou soumis, en tout cas inaptes à la vie dans une société libre et ouverte.»

    – à compléter SVP

    – question : quand donc les féministes occidentales oseront lutter contre la pire des oppressions faites aux femmes, à savoir la condition des femmes sous l’islam ?

  6. Posté par Aude le

    LE DENI DE REALITE est devenue une constance dans les mondes médiatiques, politiques voire religieux.
    Ainsi ceux qui ne sont ni des pro-mondialistes, ni pro-immigrationnistes,ni pro-islam ou ni pro-européistes sont des conservateurs (nouveau mot pour ne plus utiliser le mot fasciste à toutes les sauces).
    Ils jouent constamment sur le verbe de manière habile, insinuante , tortueuse.
    Calais et les accords de Schengen. une catastrophe, pire un crime humanitaire. Errer des mois dans une zone confinée, sans solution, sinon le désespoir qui finit en violence. C’est à hurler!!!
    A ce stade, reniant toute réalité par idéologie, ils ne proposent aucune solution. Pourquoi le feraient-ils? Tout va bien, pour eux, dans un monde qui va mal.
    Ce sont les fameux destructeurs , les dé-constructeurs de Zemmour..Ce sont des apatrides mentaux, des déphasés, accusant les autres de conservatisme.
    Finalement le mot me convient bien : conservation de notre environnement, conservation de la nature, conservation de notre démocratie, conservation de notre patrimoine, conservation de nos valeurs, conservation de notre civilisation judéo-chrétienne, conservation de notre identité..eh oui….eh oui…
    Tout cela sera-t-il encore suffisant pour affronter les fous d’Allah, l’économie mondialiste qui fonce contre un mur comme un bolide sans frein..?
    La réalité des faits..nous le rappelle quotidiennement..Ils auront beau dire que le ciel est rouge, que plus de population est bénéfique pour tous, que l’Islam est religion de paix, que l’Europe (telle que conçue) est l’avenir des nations, que le multiculturalisme et le multi-ethnique est l’avenir de l’homme.
    Ils auront beau faire…La seule réalité vécue quotidiennement détruit par elle-même leur conception, leurs convictions.
    Et plus le temps s’écoulera..et plus leur cynisme augmentera..à leur perte plus qu’à leur profit.
    Chasser le naturel, il revient au galop.
    Ces imposteurs ont toujours raison..apparemment…Les contre-dire est en soit une imposture,..un blasphème, une monstruosité, un danger,…que dis-je un crime..qui doit être obligatoirement combattu par tous les moyens. Et ces moyens, ils en disposent actuellement..et pour combien de temps?
    C’est la mort lente de la liberté d’expression et d’opinion. Ce sont les fossoyeurs de la LIBERTE qui s’autorisent à penser et à sommer les autres de penser selon leur évangile.
    AVOIR TOUJOURS RAISON C’EST UN GRAND TORT disait à escient Edgar Faure

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Pierre je suis tout à fait d’accord avec vous, je prêche l’Union Sacrée depuis des années , nous sommes des dizaines de milliers à penser la même chose, il ne manque que l’étincelle pour démarrer le mouvement mais nous restons fractionnés. Nous avons peu de moyens pour nous faire entendre ou voir. Par exemple dans le Tessin il n’existe pas de site genre Les Observateurs et les « lettre au journal » ne doivent pas excéder 1500 lettres… Depuis 34 ans je vis en Suisse, j’ai publié 6 livres mais n’ai pas trouvé d’éditeur suisse et j’ai dans les 6 cas dû payer pour être publiée. Comment rassembler sans communication ? Que faire si nous ne nous serrons pas les coudes dans le domaine de la communication ? Que préconisez-vous ? Nous avons les sites genre Observateurs, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, Fdesouche, Enquête et Débat (et encore on n’a pas accès à tous pour y publier) mais cela ne fait pas un mouvement unique et une force unique par delà les opinions politiques et les religions, ni les querelles personnelles qui font que vos livres soient boycottés non pas pour leur contenu mais parce que édités par tel éditeur. Si vous avez une idée il faut la dire ! Constituer un groupe « union sacrée des patriotes » ?

  8. Posté par Ralboliot le

    Il n’ y aurait qu’une explication ,impensable : la conversion idéologique de tous les dirigeants ???

  9. Posté par Ralboliot le

    Je ne vois qu’une « explication »,ou,plutôt,car ce serait un bien grand mot, un simple mot : La lâcheté intellectuelle. Ou la lâcheté tout court ? Avec,sans doute,de la corruption.
    Mais,à ce point là, çà devient du mystère historique.

  10. Posté par Bose Birgitt le

    Leur accorder des droits -chaque fois différents- dans chacun de nos états européens revient à leur permettre demain de les réclamer partout, sous l’évidence que la loi promulguée par Bruxelles doit primer sur toutes les autres, ce que nous nous appliquons à réaliser! Adieu Liberté! Des années qu’ils tissent leurs toiles et nos gouvernements jouent au jeu de la peau de chagrin et prétendent que ce ne sont que de simples concessions!

  11. Posté par KANDEL le

    Non seulement l’islam est VIOLENT, très VIOLENT, pauvres chrétiens en terre musulmane!, l’islam est aussi dégoûtant:
    http://www.regard.eu.org/articles/Sectes/TXT.complet.sectes2/70Vierges.php
    Les apologistes modernes de l’islam ont essayé de minimiser le matérialisme évident et les implications sexuelles de telles descriptions mais, comme le précise l’Encyclopaedia of Islam, même des théologiens musulmans orthodoxes comme Al Ghazali (mort en 1111 EC) et Al Ashari (mort en 935 EC) ont admis les plaisirs sensuels au paradis. Les plaisirs en question sont visuellement détaillés par l’érudit commentateur coranique Al Suyuti (mort en 1505 EC). Selon lui, « à chaque fois qu’un homme touche une houri, il la trouve vierge. Le pénis des élus ne faiblit jamais ; l’érection est éternelle. La sensation ressentie en faisant l’amour est à chaque fois absolument délicieuse et extraordinaire, et quiconque la ressentirait en ce monde s’évanouirait. Chaque élu (musulman) épousera 70 houris, en plus des femmes qu’il a épousées en ce monde, et elles auront toutes des vagins appétissants. »

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Il faudrait vraiment qu’un gigantesque et très puissant mouvement européen se crée sans trop tarder contre ce fléau qui risque de faire disparaître notre civilisation à jamais. Un mouvement dirigé entre autres par des intellectuels et des historiens, soutenu par des dizaines ou des centaines de millions de gens avec les pieds sur Terre. L’un d’eux pourrait être un certain Eric Zemmour. Il faudrait peut-être mettre en réseau toutes les communautés (blogs, médias, etc.) luttant contre le politiquement correct, la banalisation du Grand Remplacement qui est en train de s’opérer insidieusement dans nos contrées, l’islamisation de l’Occident, la liberté d’expression à sens unique, etc. Toutes ces communautés auraient probablement plus de visibilité, plus de force, une fois réunies.

  13. Posté par mia vossen le

    Un seul mot: MERCI!

  14. Posté par Anne Lauwaert le

    Il se passe actuellement avec l’islam exactement ce qui s’est passé dans les années 60 avec le communisme. Tous les “progressistes” et tous les “intellectuels” étaient fanatiques du communisme malgré l’évidence. Finalement les Russes eux-mêmes sont venus nous dire l’horreur qu’ils ont vécue et alors on est tombés des nues “ah bon? c’est pas vrai, on savait pas…” Aujourd’hui malgré les ex-musulmans et les musulmans qui nous expliquent en long et en large ce que c’est que l’islam il y a des Hussain Obama et des Cameron et un tas d’autres obsédés qui continuent à nier la réalité. La question est: quel intérêt ont-ils à nier la réalité, à nous infliger ce déni et a nier aux musulmans le droit de se libérer?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.