Fiasco pour la manif bruxelloise « contre l’islamophobie »

post_thumb_default

 

manif-bxl-vs-islamophobie

Belgique – L’association Muslims’ Rights Belgium organisait aujourd’hui une manifestation « nationale » contre l’islamophobie à Bruxelles.

Muslims’ Rights Belgium, qui s’était fait quelque peu connaître en défendant l’abattage rituel, annonçait le soutien d’une vingtaine d’associations pour un cortège qui devait partir de la place Poelart à 14h30 ce dimanche. Parmi ces soutiens figuraient notamment la Fédération des associations marocaines, le Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie ou encore les anarchistes du Collectif Alternative Libertaire Bruxelles.

muslims-rights-logo

Malgré des annonces complaisantes diffusées ce matin par la RTBF radio et le soutien de ces différentes associations (relevant souvent de la coquille vide), tout cela n’aura pas attiré grand monde. A peine quelques dizaines de personnes. Il faut dire qu’au vu de l’actualité internationale, les organisateurs de cette manifestation ne manquaient pas de culot…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Y avait-il pas des fois, le maire de Bruxelles par hasard par là-? il va pouvoir falloir (avec l’accent belge) que la Municipalité de Bruxelles change son fusil d’épaule.
    Elle qui interdisait toute parole à Oscar Freysinger ..il y a un peu de temps, quoi ,à propos de l’islamisation.. Il sont cocufiés ces gens-là !
    S’ils avaient eu la bonne idée d’envoyer une invitation au Conseil de l’Europe..C’est sûr…….il aurait eu, des fois, un peu de monde par là..

  2. Posté par Le pragmatique le

    Les diafoirus de la secte m’enchantent.
    Dissolution de l’association faute de chauds partisans de la révolutionnes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.