Une bande de voyous sème la terreur dans le TGV Paris-Brest

post_thumb_default

Hier soir une bande d’afro-musulmans s’amusait à importuner et voler les passagers du TGV reliant Paris à Brest. Vers 23h le chef de bord décide d’immobiliser le train en gare de Vitré pour permettre leur interpellation par les forces de l’ordre.

A 21h08 le TGV à destination de Brest quittait la gare Montparnasse à l’heure. Mais aux alentours de 23h il est arrêté en gare de Vitré pendant près d’une heure pour permettre l’interpellation d’un groupe de fauteurs de troubles.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Chiso le

    Personne n’en a parlé en France ?!

  2. Posté par Pierre Cocasse le

    C’est la France de Taubira et Hollande… insécurité totale !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Là, je ne comprends pas. La France et les autres pays européens n’avaient encore jamais aucun problème avec des affreux musulmans (ou afro-musulamans). C’est imcompréhensible. Il faut leur pardonner. Ce sont certainement des jeunes déracinés, déboussoulés, à la recherche de repères. Laissons-les exprimer leur mal-être. Ils souffrent. On est tous frères. Dans leurs pays d’origine, innovants et surdéveloppés, ils n’ont pas de TGV à saccager, alors ils viennent chez nous afin de nous montrer la voie. On peut les en remercier chaleureusement. On compte d’ailleurs sur les ministres socialistes pour mettre en place, aux frais du contribuable français, une cellule de soutien psychologique afin que ces 17 jeunes issus de la merveilleuse et enrichissante diversité multiculturelle puissent surmonter ce pénible événement.

  4. Posté par Le pragmatique le

    C’est une chance que les passagers ne se soit pas fait violer ou égorger par ces chances pour la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.