Suisse: Près de 2 millions d’étrangers… sans compter les naturalisations

A la fin du mois d'août 2014, 1'924'129 étrangers vivaient en Suisse, annonce vendredi l'Office fédéral des migrations (ODM).

topelement

En une année, l'effectif de la population étrangère a augmenté de 59'430 personnes (+3,2%). 

Depuis septembre 2013, l'augmentation la plus forte a été enregistrée pour les Kosovars ( 12'620 personnes).

Source

3 commentaires

  1. Posté par paul le

    Désolé de voir que vous avez vous aussi vos problèmes avec la lie de l’humanité, comment comprenez vous ces élites qui autorisent et même amplifient ce mouvement d’immigration insupportable , ne croyez vous pas qu’il existe un plan particulier… c’est à devenir fou !

  2. Posté par KANDEL le

    Vous trouverez à l’adresse suivante un article super+++
    http://www.commentaires.com/suisse/oui-a-ecopop-pour-que-survive-la-suisse/comment-page-1#comment-400537

    Dans les commentaires suivants l’article vous trouverez celui de Pierre Bonnard.
    Ce commentaire de M. Bonnard m’a amené à poster le commentaire suivant qui a été refusé par le modérateur du site. Ce que je comprends parfaitement, c’est vraiment pas assez politiquement correct pour ce site très « comme il faut ».
    Le modérateur du site http://www.commentaires.com ainsi que les créateurs de ce site excellent auront peut-être une pensée pour ce fichu KANDEL quand le couteau des égorgeurs que l’on sait trancheront les têtes de leurs proches avant de s’occuper d’eux.
    Un opposant au nazisme ayant été emprisonné dans un camp de concentration nazi a dit: « Les gens normaux ne savent pas que tout est possible! ».
    Oui, tout est possible et avec les égorgeurs que l’on sait il n’y aura pas de sortie de secours, ce sera EUX ou NOUS.
    Cela dit, voici mon commentaire en question:
    Pierre Bonnard a écrit : « Franchement, si on fait cela, QUI arrivera encore à se regarder dans le miroir le matin? »
    Réponse : Moi et tous les citoyens qui pensent aux générations futures et à ce que nous devons aux générations qui se sont succédées depuis 1291 !
    Comment faire ?
    – Supprimer la libre circulation et rétablir le contrôle aux frontières.
    – Créer des camps d’internement fermés (avec infirmerie pour éviter des sorties pour l’hostio) dans lequel seront enfermés les clandestins, les requérants d’asile (déboutés ou non), les criminels étrangers, … en somme tous ceux que l’on ne peut pas expulser. Les conditions matérielles de cet internement seront tellement spartiates que personne ne souhaitera passer par là. Un interné n’aura aucun droit de recours. Cet internement se prolongera indéfiniment à moins qu’une expulsion à l’étranger ne se présente.
    Très rapidement le flux de nouveaux arrivants se tarira de lui-même (de nos jours tout se sait très vite).
    Si les frais d’internement, ou d’autres difficultés, rendent difficile l’exécution d’une telle mesure, délocalisation de l’internement dans un pays tiers indemnisé pour cette prestation (par ex : Bangladesh, l’hiver n’est pas rigoureux. Corée du Nord parfaitement adapté pour tous les musulmans ; en effet des camps fonctionnels existent déjà et le pays est exempt de juifs dont la présence est insupportable à tout musulman). Excusez-moi pour ce paragraphe humoristique, je n’ai pas pu me retenir !
    – Supprimer les regroupements familiaux.
    – Rétablir la peine de mort et l’appliquer sans autoriser des reports interminables de la sentence.
    – Priorité nationale appliquée toujours et partout. En particulier, déchéance de la nationalité suisse pour tout mariage blanc, mariage arrangé en vue de devenir suisse, etc… Cette mesure est rétroactive.
    – Etc, …
    Du courage bon sang, nos ancêtres de 1291 en ont eu, pourquoi pas nous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.