Christian Levrat, président du PS: «Pactiser avec cette UDC-là est une faute morale»

post_thumb_default

Rappel: Christian Levrat voulait faire revoter les Suisses après le 9 février. C'est donc ce parti qui ose aujourd'hui donner des leçons de démocratie.

Le président du PS, Christian Levrat, estime que s'allier avec la «droite dure» est «une erreur politique et une faute morale». «Une force de résistance doit se lever», a-t-il dit lors devant les délégués samedi à Liestal.

Pour Christian Levrat, la «droite dure» est en pleine «dérive». Elle «avance sans masque» et «s'inscrit dans la plus douteuse des traditions historiques». Selon lui, elle «s'apprête à remettre en cause les fondements même de notre démocratie».

On peut débattre des positions de la droite dure, mais «ce qui est interdit, c'est de pactiser avec ceux qui veulent isoler le pays, affaiblir les droits humains et décrédibiliser la démocratie», a encore lancé le président du PS. 

Source

7 commentaires

  1. Posté par C. Clément le

    Il n’y a plus rien à commenter à ça.
    Apprenez la vérité sur
    http://www.upr.fr
    Et faites circuler, tout y est.
    La démocratie et la liberté vous en seront reconnaissant.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et pactiser avec le diable, Levrat appelle ça comment ?

  3. Posté par François le

    Levrat et ses pareils n’ont aucun respect et aucune considération pour le peuple de souche, pour eux ce n’est qu’une matière transitoire à leurrer et exploiter pour permettre une immigration maximale qu’elle qu’en soit la qualité et remplacer progressivement le peuple de souche par les immigrants.

  4. Posté par Pierre Cocasse le

    Levrat le frustré… Levrat le jaloux… répugnant le PS, comme la sortie de Berset !

  5. Posté par Pierre H. le

    Levrat : « affaiblir les droits humains et décrédibiliser la démocratie »…

    Ca porterait à rire si ça n’était pas aussi dramatique ! J’espère que le peuple commence enfin à réaliser que les socialistes parlent pour parler et surtout pour ne rien dire. Pire, tout est mensonge, et en ça, ils suivent leurs mentors Staline et Goebbels dans les phrases célèbres sorties de leurs bouches. Car en fait, ce sont les socialistes qui dé-démocratisent le pays en le menant vers une dictature de la pensée unique et qui bafouent les droits humains !

  6. Posté par Pierre H. le

    De la graine de Staline, ce Levrat ! La seule chose de vrai, par rapport à ce qu’il appelle « la droite dure » et qui est en réalité un parti du centre, c’est qu’elle avance sans masque contrairement aux communistes (socialistes, c’est la même chose) qui eux ne sont sont jamais démasqués dans toute leur histoire.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tiens! Notre nazillon essaie encore de faire entendre sa voix!

    Marre de ces dictateurs de pacotille potentiels!

    La faute morale est surtout de continuer de voter pour ces traîtres qui haïssent leur pays et ses habitants de souche, vous savez, ceux qui vivent ici depuis 1000 ans et qui aimeraient encore que leurs descendants se sentent encore ici chez eux dans 1000 ans. Est-ce que ce sentiment déplaît à ce genre de sinistre individu?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.