Béziers : condamnés pour avoir frappé le voleur !

post_thumb_default

Ils avaient neutralisé un des voleurs qui tentaient de s'introduire chez eux, lui avaient asséné une bonne volée. Ils ont été condamnés.

Quand l'habitant d'un appartement de Béziers entend quelqu'un trafiquer sa porte d'entrée, le 26 novembre 2013, son sang ne fait qu'un tour. Il a été cambriolé il y a huit mois et craint que cela ne recommence. Par le judas, il voit effectivement deux individus en train d'essayer d'entrer.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Paul G. le

    M. Cocasse, nous avons notre lot de juges bien ridicules chez nous aussi en Suisse. Un vaudois qui a eu l’outrecuidance de ceinturer un voleur sur la pelouse d’une maison en attendant la police a été inquiété par cette pseudo-justice! Quand les juges se font complices, cela devient vraiment inquiétant voir dangereux. Le seul problème, c’est que nous ne pouvons absolument rien y faire, et c’est très frustrant. Certaines décisions devraient être condamnées par un jury et un juge qui rend trop de sentences allant à l’encontre des droits des victimes devrait pouvoir être démis de ses fonctions. Il réfléchirait à deux fois avant de rendre un verdict absurde comme ici.

  2. Posté par Pierre Cocasse le

    C’est la France à Taubira-Holande !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.