Sondage Ifop-“Valeurs actuelles”: La France “zemmourisée”

post_thumb_default

 

Tenu à distance, comme sentant le soufre, par la plupart des politiques, de droite comme de gauche, Éric Zemmour bénéficie dans le même temps d’une large approbation des Français. Et ce avec une très forte notoriété (72 %) et malgré une image qui reste clivante (deux fois plus de “bonnes opinions” à droite qu’à gauche). « On ne saurait mieux résumer que par notre sondage, le premier à lui être consacré, le gigantesque fossé qui s’est creusé entre les Français et leurs représentants sur toute une série de sujets », décrypte Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par François le

    Manifestement l’injuste matraquage systématique dont Eric Zemmour est l’objet par « les journaliste, les politiques et les spécialistes de toutes sortes » est sans effet voir même fait effet contraire.
    De toute évidence le peuple n’est plus représenté par « les élites », et le peuple commence à s’en rendre compte.

  2. Posté par Chut le

    Depuis toujours j’adore ce mec. Il est si intelligent… Désolé que ses propos ne plaisent pas à tout le monde, surtout à la classe socialiste (logique), mais il est complétement dans la réalité. Mon respect à cet homme. Ru qu’hier et sa bande de… Je ne peux plus les voir………

  3. Posté par Le pragmatique le

    Il faut le mettre sous bonne garde. Zemmour dérange, bouscule, culbute.
    Je suis surpris toutefois d’entendre parler de Zemmourophobie ces derniers jours et maintenant de Zemmourophilie.

    En ce qui me concerne Zemmour Akbar me va bien, espérons l’électrochoc, retour de bâton récurant et définitif.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.