L’Union européenne subventionne la distribution de « Nicolas a deux papas » au Chili

post_thumb_default

 

nicolas-2-papas-chili

Chili – L’Union européenne et l’ambassade des Pays-Bas au Chili s’associent pour financer la distribution auprès de 500 écoles maternelles chiliennes du livre « Nicolas a deux papas», promu par le Mouvement pour l’intégration et la libération homosexuelle (MOVILH).

Le lobby homosexuel a obtenu le soutien de l’Ordre des éducateurs des Jardins d’Enfants ainsi que de l’Université du Chili où ce « conte » LGBT a été présenté mercredi dans le cadre du matériel pédagogique pour les enfants de moins de cinq ans.

Le 18 octobre, les associations LGBT chiliennes organisaient leur défilé dans les rues de Santiago du Chili. Parmi les participants s’y trouvaient Ximena Rincón et Claudia Barattini, deux ministres.

Une pétition a été lancée pour s’opposer à l’utilisation de ce livre de propagande LGBT dans les écoles maternelles. »Il s’agit d’une violation grave des droits parentaux. On nous parle d’expériences ! Mais on ne joue pas avec nos enfants!  » avertissent les opposants qui considèrent ce livre comme de la «corruption de mineurs ». La pétition en ligne est notamment adressée à l’ambassadeur néerlandais au Chili, Fiona Clouder, ainsi qu’au délégué de l’Union européenne au Chili, Rafael Moreno Dochao.

« C’est l’ambassade des Pays-Bas et l’Union européenne qui financent ce projet et cela représente une ingérence idéologique. (…) Vraiment, est-ce là vos priorités en matière de développement? », interrogent les signataires.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    La maman c’est celui qui a les lunettes ou la barbe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.