BOOBA SOUHAITE QUE LE VIRUS EBOLA SE PROPAGE EN OCCIDENT…POUR PUNIR LES OCCIDENTAUX

post_thumb_default

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, est un rappeur français né le 9 décembre 1976

Coutumier du fait, le rappeur Booba de père Sénégalais se positionne encore à contre sens de l’opinion publique. Alors que la crainte de la propagation du virus Ebola habite l’esprit de tous les occidentaux, Booba a publié un poste sur son instagram montrant des enfants africains dansant à l’idée de voir le virus atteindre l’Europe et l’Occident.

Certains l’interprètent comme de l’humour, d’autres le soutiennent dans ce qu’ils croient être sa démarche de «soutenir la cause des noirs», toujours est-il que Booba va encore à contre sens et ne s’arrête pas de faire parler de lui. «Vous ne pouvez pas nous envoyer 10 centimes, bah profitez bien de l’Ebola», voilà la traduction du message sur la photo.

Source

 

Un commentaire

  1. Posté par Cmartel le

    Vous imaginez les hurlements de la classe boboticopolitique si c’était Monsieur Jean-Marie Le Pen qui avait dit cette phrase.
    Et l’on veut nous faire croire qu’il n’y a qu’une seule justice aujourd’hui en France ! Mensonges et traitrise sont les mêmes outils qu’utilise l’Islam pour nous envahir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.