Le gouvernement suédois “prêt” à violer la loi pour imposer des immigrés dans les régions de souche

post_thumb_default

 

RTR2I56G

BREIZATAO – ETREBROADEL (22/10/2014) Le Conseil Suédois à l’Immigration, qui gère les demandes d’asile et de citoyenneté, a déclaré qu’il ne voyait aucune objection à violer la loi quand il s’agissait d’imposer des immigrants extra-européens dans des régions suédoises de souche.

Le “Migrationsverket” a indiqué qu’il évitera désormais d’envoyer des immigrés dans les endroits où vivent beaucoup d’étrangers, préférant les répartir dans les régions encore homogènes ethniquement. La radio suédoise a précisé qu’une telle mesure était illégale car selon la loi suédoise, il est interdit de placer des immigrés dans des lieux spécifiques.

Fredrik Bengtsson, chef du service de relations publiques du Conseil Suédois pour l’Immigration a déclaré à la radio suédoise :

“Enfreindre la loi est toujours un risque que vous devez peser en fonction des avantages et inconvénients” et de poursuivre “… actuellement il apparait que les relations entre le Conseil et certaines municipalités sont très tendues. Et nous pensons que c’est une honte, parce que les conseils municipaux sont nos meilleurs partenaires. Nous devons trouver des solutions pour que cela marche de la meilleure façon possible”.

The post Le gouvernement suédois “prêt” à violer la loi pour imposer des immigrés dans les régions de souche appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    De mal en pis!
    Décidément , violer les lois..et laisser violer les jeunes suédoises…devient un sport national dans ce pays..
    Pauvre Suède..Mais quand ses habitants vont-ils enfin se la bouger?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.