C’est nous, peuples européens, qui sommes racistes…..[vidéo]

post_thumb_default
La situation à Calais devient insupportable.  Les "migrant" se comportent en véritables voyous envahisseurs. Bientôt en Suisse ? Cette vidéo ICI  devrait être envoyée à Mme Sommaruga. Si nous ne faisons rien, nos enfants nous demanderont des comptes et ils auront raison.

2 commentaires

  1. Posté par Human rights le

    Et pendant ce temps, nous devons envoyer nos militaires pour les aider à combattre Ebola, nous envoyons des fortunes pour les aider chez eux, nous les assistons ici, nous devons leur offrir le gîte et le couvert et nous nous faisons traiter de racistes dans la rue. A Neuchatel, après seulement 2 mois après l’ouverture du centre de requérants de la Tène, un article sort dans un journal local avec le titre « la polémique autour des requérants retombe comme un soufflé » pour nous dire qu’en fait sur deux mois, 9 interpellations pour 50 requérants …ce qui, en fait revient à du 18 % après seulement deux mois…vols, trafic de stupéfiants, scandale en état divresse, dommages à la propriété, bagarre. Imaginez en plus ceux qui n’ont pas été pincés… En plus des frais, inhérents à leur entretien, infirmière deux fois par semaine, deux agents de sécurité 24 h sur 24 h, 85 patrouilles organisées depuis l’ouverture du centre… Notons aussi qu’on peut y lire que on note une grande désillusion, on leur avait vendu la Suisse comme un Eldorado. Tunisiens, marocains, etc qui rêvent d’une vie meilleure…c’est vrai qu’il y a la guerre chez eux… Mais si Mme Sommaruga le dit, nous devons la boucler…

  2. Posté par Pierre H. le

    En Suisse, ce sera moins facile pour eux, nous avons tous le fusil d’assaut et les balles à la maison 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.