6 commentaires

  1. Posté par nicovau le

    La Suisse est gouvernée par Madoff, OUI à ECOPOP
    https://mega.co.nz/#!llRTUIDL!
    BTSc3vkPqZmmCyhcLviUW7TSRN8aMlOhIUSaO7Ncj5U

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais un sondage SSR donnait 58% contre ECOPOP.

    S’ls sont tombés sur des types comme moi, il sera difficile de savoir si le OUI était un vrai OUI, de même pour le NON!

    Je m’estime être en droit de mentir lors des sondages politiques qui ne sont qu’un moyen d’appliquer les résultats de l’expérience de Asch!

    https://www.youtube.com/watch?v=7AyM2PH3_Qk

    J’invite donc tous les antisystème de tout mettre en oeuvre pour fausser les résultats des sondages.

  3. Posté par Pierre Cocasse le

    Je suis de l’avis de Philippe : oui à Ecopop !!

  4. Posté par Philippe le

    Ne pas s’endormir….Ecopop doit passer… c’est une question existentielle pour la Suisse…cette initiative pose les bases de la Suisse du futur…plus équilibrée, moins excessive, ouverte aux échanges économiques tout en sachant garder sa population et son territoire à l’abris des excès. Et si dans un premier temps la Suisse prendra quelques coups, elle s’en sortira plus grande, plus belle et plus forte.

  5. Posté par Economico le

    Il y a un certain doute sur le « plutôt oui ». Il y a vraiment un problème de fond dans ce pays. Economie Suisse et les partis politiques associés doivent vraiment se remettre en question.

  6. Posté par Le pragmatique le

    53 % de racistes, les gauchistes sont cernés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.