5 commentaires

  1. Posté par charles martel le

    beaucoup de français d »origine Européennes se laissent manipuler par les élites de tous bords pros -arabes et pensent que tous les peuples sont beaux et gentils, un jour ils se rendrons compte que ce n’est pas vrai, mais il sera trop tard .

  2. Posté par Le pragmatique le

    L’EI est donc aussi installé en Europe.
    La secte commet néanmoins une erreur, elle s’affiche trop vite, ouvertement.

    La mosquée de Lausanne qui tient maintenant un stand au marché pour sans doute venter les bienfaits de la Talaso de paix et d’amour, va devoir acheter des citernes de thé de menthe. Les quintes de toux apparement sont là, bien avant novembre.

  3. Posté par Francois le

    Espérons que cette réalité contribuera à ouvrir les yeux de quelques uns des innombrables naïfs qui font de l’angélisme multi culturaliste à longueur de journée et culpabilisent le peuple indigène en le traitant de xénophobe, raciste, etc.

  4. Posté par Aude le

    Bravo à cette jeune femme…excellent. A faire paraître sur Youtube, Facebook, Twitter etc….
    L’emblème, le no d’immatriculation..Au boulot..les renseignements français.

  5. Posté par Vautrin le

    Normalement, ce véhicule (Français, hélas !) aurait dû être saisi et mis en fourrière et son propriétaire mis en garde à vue au chef d’incitation à la haine raciale ou, au moins, d’association de malfaiteurs en vue d’une action terroriste. Mais chez nous, même si la police intervient, les juges ne tiennent compte que des protestations légitimes des citoyens pour les retourner contre eux au chef de « haine raciale ». Et on continue à appeler cela une « démocratie » !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.