L’invasion de l’Europe s’intensifie à Melilla

post_thumb_default

Ces derniers jours, les Africains ont multiplié les attaques contre l’enclave espagnole au Maroc de Melilla : quatre au total depuis le début du mois. En plusieurs vagues, nuit et jour, plusieurs centaines d’envahisseurs ont lancé des assauts coordonnés, passant les barrières grillagées, et provoquant de violents combats avec les forces de l’ordre espagnoles. Hier, plusieurs envahisseurs ont réussi à pénétrer en territoire espagnol et ont été pris en charge par le Centre d’accueil temporaire pour les immigrants (CETI, Centro de Estancia Temporal de Inmigrantes), dont huit ont « accepté » (!) de recevoir des soins.

Suite et vidéos

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Pourquoi l’Espagne ne renoncerait-elle pas à ce petit bout de territoire en le rendant au Maroc ? Elle aurait à mon humble avis plus à y gagner qu’à y perdre.

  2. Posté par Aude le

    C’est une bonne idée Vautrin..Cependant la CEDH poussera des cris d’offraie et les bobos les accuseront d’assassinats prémédités.
    Les Espagnols peuvent indiquer, sur ces grillages, le danger d’électrocution..pour autant que tous ces génies savent lire. De toute manière, leurs comportements sont ceux de conquistadors barbares sur du sol européen. Après de violents combats avec les forces de l’ordre ..on prend en charge les héros victorieux et pourquoi pas ipso facto les installer dans les ***** avec vu sur mer..et abondants repas ..couscous sur recommandation du chef décoré de ***
    Ce qui m’échappe dans cette histoire ce sont les espagnols et les italiens qui ne les reconduisent pas chez eux manu militari..

  3. Posté par Vautrin le

    Électrifier les grillages.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.