Barroso, Van Rompuy et Schulz distingués à Lausanne

post_thumb_default

NDR. Qu’en pense la majorité de la population suisse?

 

La Fondation Jean Monnet pour l'Europe a remis vendredi soir à Lausanne sa Médaille d'or à José Manuel Barroso, Herman Van Rompuy et Martin Schulz. Par cette distinction, elle tient à récompenser trois responsables européens qui ont su...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par jessica le

    En effet, plus « ils » (Nomes, CF, PS etc) sentent que la population en a marre, que plus de 65 % refusent catégoriquement cette immigration de masse, et que 80% des suisses refusent et haïssent l’UE, plus ils en RAJOUTENT. C’est incroyable. Ils nous disent textuellement.
    Vous ne voulez pa de l’UE ? Nous oui.
    Vous ne voulez pas l’immigration de masse et l’ouverture totale de nos frontières ? Nous oui.
    On va vous inonder nuit et jour et partout de NOTRE volonté. Vous ne verrez plus que cela, partout.
    NOUS décidons et nous vous IMPOSERONS Nos choix, notre volonté et nos décisions.
    Fermez-là pauvres crétins de suisses et allez bosser.
    Il faut du fric pour Nous entretenir richement ainsi que les 3 ou 4 millions d’immigrés que nous allons accueillir à vos frais!
    Et certains osent parler de dictature en Russie ? Mais c’est pire en Suisse! Réveillez-vous!

  2. Posté par Aude le

    Un foutage de gueule à grande échelle.
    Il faut le faire..dans le seul pays au centre de l’Europe..qui a eu le courage de dire NON à ces ponces arrogants et leur politique totalitaire.
    On récompense les fauteurs de troubles, de faillite, les anti-démocrates, les banksters, les traitres… Mais on châtie les résistants, les malmenés, les frondeurs, les patriotes, la famille, la religion chrétienne, les lanceurs d’alerte, les libertés d’expression, les libertés de penser.
    Ma parole, ils sont devenus fous…fous à lier!!
    Tous ces gens-là y compris ceux de chez nous qui les honorent et les gratifient sont assis sur des sièges éjectables et aussi haut soient -ils assis..
    La chute peut être aussi brutale que leur éphémère célébrité..et cette chute entre nous..serait, elle, tellement méritée.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Je ne vois pas ce que cette fondation fait en Suisse. Ces prix sont de la provocation; dans la lancée ils devraient donner une médaille a la dinde Reding. C’est Ews ou S Somaruga qui fait la distribution ?

  4. Posté par Pierre H. le

    Ce ne sont pas des médailles que ces gens méritent, mais la prison ! C’est comme le prix Nobel de la paix. Staline, Hitler et Mussolini furent tous nominés au Nobel de la paix. C’est dire la mentalité des marionnettistes de ce monde.

  5. Posté par Philippe le

    Apparemment certaine institution dépense toute leur énergie à faire chi…..tous ceux qui n’ont pas voté comme eux

  6. Posté par conrad hausmann le

    Toujours les memes arguments ; Mr. Schulz parle sur la tsr de l’udc…et du fn et des ennemis de l’eu. En disant que leurs discours rappeleraient celui des années trentes.C’est aussi harnieux qu’usé !

  7. Posté par dup le

    vous êtes fiers qu’une institution Suisse donne un toit à cette mafia de dictateurs . Ca honore pas cette école . Mais suis je bête . il y que le fric qui compte

  8. Posté par Philippe le

    Ils peuvent distribuer leurs médailles en chocolat…. tout ça pour provoquer plus de la moitié de la population suisse….et avec le soutien de nos impôts….mais j’espère que ces trois lascars n’ont pas mis les pieds en Suisse…ou que dans le futur ils ne s’installent pas en Suisse….car là il faudra réagir et faire pression pour qu’ils choisissent par eux même la sortie avant que les choses tournent au vinaigre…..

  9. Posté par Ueli Davel le

    La honte, les pires ennemis de la démocratie, de la Suisse! De qui se moquent-on?
    Du peuple!

  10. Posté par Christian Hofer le

    Intéressant cette fondation qui milite impunément, avec le soutien de la politique vaudoise:

    http://jean-monnet.ch/les-origines/

    1957: Création par l’Université de Lausanne et par le Gouvernement vaudois d’une chaire d’intégration européenne, dont Henri Rieben assume la charge jusqu’en 1991.

    On ne sait pas le dixième de ce que font nos institutions dans notre dos avec notre argent!

  11. Posté par Christian Hofer le

    On est encore chez nous là? Il ne faut pas s’étonner que la Suisse sert de marchepied à l’UE, nous sommes clairement traités en vassaux avec la complicité de nos politiciens!

  12. Posté par JeanDa le

    J’imagine que ce sont les Etats-Unis qui financent ces réjouissances. Ce ne serait que justice pour récompenser ces trois bons petits serviteurs serviles.
    Ces trois petits messieurs ont renforcé le caractère hors-sol de l’ue. J’espère qu’ils seront un jour jugés pour avoir profondément trompé les peuples et nations européennes sur la vraie finalité de l’ue, qui est réellement de servir les intérêts américains en Europe et à l’encontre de la Russie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.