4 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Il faut bien sûr voter OUI à ECOPOP mais c’est très insuffisant.
    Pour ma part je me rappelle quand nous étions six millions en Suisse, … pas de routes encombrées, pas de criminalité omniprésente qui pourrisse la vie (les immeubles n’avaient pas de dispositifs pour y entrer, ils étaient ouverts … et pas vandalisés !), pas d’étrangers à la civilisation judéo-chrétienne, des gens polis et serviables, …
    Il faut donc voter UDC (tendance BLOCHER) mais c’est encore très insuffisant !

  2. Posté par François le

    Qualifier l’initiative écologique Ecopop de xénophobe fait partie de la stratégie malhonnête destinée à culpabiliser le peuple. Mais ce type de basse manœuvre prend de moins en moins …

  3. Posté par bigjames le

    Franchement , y voir quelque chose de xénophobe, dans cette initiative, il faut vraiment être torturé du ciboulot. Madame Sommmaruga devrait consulté très rapidement.
    OUI à ecopop.

  4. Posté par Aude le

    Bonne présentation…Effectivement..halte à la surpopulation mondiale..
    Je ne perçois rien de xénophobe..dans ces propos..tant s’en faut..Il n’y a que des idéologues bornés pour ne rien piger, ou des êtres suffisamment cupides pour nous prendre pour des pigeons.
    Les précités nous portent à croire que leurs neurones sont stoppés au feu rouge…ils ont pas vu le vert arriver!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.