Notre réponse à l’OTAN [chanson russe]

MAGNIFIQUE CHANT PATRIOTIQUE RUSSE :

"Notre réponse à l'OTAN !"   Piotr Matrenitchev et Vika Tsyganova chantent "C'est ma Patrie".

Наш ответ НАТО! Смотреть до конца! Пётр Матрёничев и Вика Цыганова "Это Родина моя"

12 commentaires

  1. Posté par PHONONS le

    Lénine a dit « après le capitalisme viendra l’impérialisme » mais c’était sans compter sur la Russie et la Chine; derrière cet impérialisme et ce vampirisme de domination de la planète et de prendre les autres pays pour des sujets et non des individus d’égal à égal, il y a la FED et son pouvoir de nuisance, la FED dirigée par 12 banques américaines qui imprime par mois 85 Milliards de dollars ou plutôt 85 Milliards de papier toilette, cette FED qui rachète elle même des US T BONDS c’est à dire la propre dette des USA pour permettre aux dollars d’arriver sur les marchés via des sociétés écrans (qui n’existent pas) et qui ont été créés par le gouvernement américain; ces dollars où plutôt cette fausse monnaie américaine arrive sur les marchés européens et achètent des obligations de pays européens; les usa prêtent de la fausse monnaie moyennant un pourcentage de plus value sur de la fausse monnaie. Elle et belle l’Europe des MERKEL/HOLLANDE et compagnie.

  2. Posté par george le

    Français de passeport,je suis de plus en plus ulcéré par la déchéance des dirigeants de mon pays conduisant la France vers un destin tragique.
    Eta Rodina maïa,….oui, la Russie est ma patrie de coeur et d’adoption….

  3. Posté par Oksana le

    Donetsk,Lugansk,Odessa et Crimee c`est pas la Russie! Regardez bien la carte ! Ou on n`etudie pas la geographie a l`ecole ??? Comment peut-on soutenir les separatistes ??? Attendez, bientot vous allez avoir la capitale d`Algerie a Paris ! Bientot !!!

  4. Posté par charles martel le

    Quelle joie de les entendre chanter l’amour a leur pays

  5. Posté par Cmartel le

    Haaaa ! si les Français pouvaient être aussi patriotes. Un rêve.

  6. Posté par KANDEL le

    SOMMES-NOUS ENCORE DIGNES DE LA SUISSE CHRETIENNE DE 1291 ?
    Sur nos monts, quand le soleil5 par Charles Chatelanat (1833-1907).
    […]

    Lorsque dans la sombre nuit
    La foudre éclate avec bruit,
    Notre cœur pressent encore le Dieu fort;
    Dans l’orage et la détresse
    Il est notre forteresse ;
    Offrons-lui des cœurs pieux : (bis)
    Dieu nous bénira des cieux,
    Dieu nous bénira du haut des cieux.

    Des grands monts vient le secours ;
    Suisse, espère en Dieu toujours !
    Garde la foi des aïeux, Vis comme eux !
    Sur l’autel de la patrie
    Mets tes biens, ton cœur, ta vie !
    C’est le trésor précieux (bis)
    Que Dieu bénira des cieux,
    Que Dieu bénira du haut des cieux.

    Posté par Pierre-Henri Reymond le 12 octobre 2014 à 16h56
    Superbe, tonique, enthousiasmant et émouvant… aux larmes. Merci.

    Posté par philippe le 12 octobre 2014 à 18h29
    Ils sont de chez nous, leurs cœurs vibrent d’amour pour leur patrie….le cœur de l’Europe.. il est là!

    Posté par Marika le 12 octobre 2014 à 19h24
    Dans toute sa belle simplicité, ce chant patriotique superbe, chargé d’émotion, de joie, de fierté, d’appartenir à la grande nation russe, fait vibrer le cœur
    […]
    Personnellement, entre le sultan Erdogan, l’un ces cinq plus grands amis d’Obama et le « tsar » Poutine, mon choix est fait! Oui à la Russie, non à la Turquie dans l’UE! Le danger pour l’Europe, c’est Obama et non Poutine.

    Posté par KANDEL le 12 octobre 2014 à 15h37 […]
    En effet, les 7 nains du CF vont rendre obligatoire la redevance radio/tv ce qui permettra aux minets susmentionnés de continuer à percevoir de gros salaires en dénigrant Mr Blocher, la Suisse de 1291, … tout en s’agenouillant devant l’UE et le « goût du jour ».
    MAUDITE MODE, MAUDITE LACHETE … ET PENDANT CE TEMPS LES EGORGEURS QUE L’ON SAIT AIGUISENT TOUJOURS LEURS COUTEAUX !

  7. Posté par Marika le

    Dans toute sa belle simplicité, ce chant patriotique superbe, chargé d’émotion, de joie, de fierté, d’appartenir à la grande nation russe, fait vibrer le cœur. Ils ont la chance les Russes de pouvoir clamer haut et fort et en musique leur amour de leur patrie, sans se faire traiter de xénophobe, de raciste, de ringard, d’obscurantiste.

    Vladimir Poutine n’est certes pas un ange, mais quel homme politique l’est, lui au moins, il aime son pays, son peuple et les défend.

    Les membres de l »actuel gouvernement de Kiev sont loin d’être des enfants de chœur, certains ont même du sang sur leurs mains, et pourtant ils sont soutenus par Obama et ses toutous européens.

    Obama ne pardonne pas à Poutine de l’avoir humilié sur la question de l’intervention en Syrie et il ne pense qu’à sa revanche, peu importe si d’ innocents civils ukrainiens le payent de leur vie.

    Personnellement, entre le sultan Erdogan, l’un ces cinq plus grands amis d’Obama et le « tsar » Poutine, mon choix est fait! Oui à la Russie, non à la Turquie dans l’UE! Le danger pour l’Europe, c’est Obama et non Poutine.

    Marika

  8. Posté par philippe le

    Ils sont de chez nous, leurs cœurs vibrent d’amour pour leur patrie….le cœur de l’Europe.. il est là!

  9. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Superbe, tonique , enthousiasmant et émouvant… aux larmes. Merci.

  10. Posté par Aude le

    Chante mon coeur, chante…malgré les emmerdes..chante comme la Russie, chante ma patrie…chantent les Nations-Unies d’Europe..oublions la grosse mère qui s’empiffre ..oublions là cette UE qui déchante qui désenchante..Chante avec moi, la belle, la Grande Russie…un jour nous oublierons tous nos soucis..ce jour où nous enterrerons la grosse mère bouffie.

  11. Posté par Leb le

    C’est exact que l’OTAN n’a rien à faire en Ukraine … et les massacres perpétrés à Donbass sont immondes.
    Regardez aussi les massacres d’Odessa (mai 2014).
    Les séparatistes ukrainiens RESPECTABLES se sont battus héroïquement pour leur indépendance tout en s’opposant à Pravi Sector (ces nazis qui dirigent le gouvernement de Porochenko depuis le putsch).
    Nous devrions nous couvrir de cendres (de honte) à cause de nos prises de position et de nos actes. Des centaines de millions d’Euros (de Suisse, UE, USA, …) ont coulé à flot pour soutenir ces salopards; (http://mai68.org/spip/spip.php?article8036).
    Les USA ont équipé Pravi Sector et, maintenant, ils vont leur fournir des armes sophistiquées.
    Tant pis s’il y a déjà eu 4000 morts, si la population civile est massacrée.

  12. Posté par KANDEL le

    Pas de complexe, pas de POLITIQUEMENT CORRECT, du naturel SAIN du début à la fin.
    Comme on aimerait que nos minets gauchistes de la TSR en prennent de la graine !
    Mais je rêve, … et quand je me réveille « ma main pend dans le pot de chambre ».
    En effet, les 7 nains du CF vont rendre obligatoire la redevance radio/tv ce qui permettra aux minets susmentionnés de continuer à percevoir de gros salaires en dénigrant Mr Blocher, la Suisse de 1291, … tout en s’agenouillant devant l’UE et le « goût du jour ».
    Maudite mode, maudite lâcheté … et pendant ce temps les égorgeurs que l’on sait aiguisent leurs couteaux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.