Recul inquiétant des libertés en Turquie

post_thumb_default

Ci-dessus, Erdogan et sa femme

 

La Turquie a subi ces derniers mois sous le règne du président Recep Tayyip Erdogan un "recul inquiétant" en matière de respect des libertés qui menace surtout l'indépendance de la justice et de la presse, a dénoncé lundi Human Rights Watch (HRW).

Suite

Un commentaire

  1. Posté par colibri le

    On va finir par croire que certaines agences de voyages pour se concurrencer les unes les autres inventent n’importe quoi pour dégouter les éventuels vacanciers qui veulent profiter des offres envoyées par la maison Vac ou comment passer des vacances bon marché en Turquie.
    Ce qui en son temps se faisait déjà pour les voyages en Israel ou chaque nouveau programme offert par certains voyagistes était illico suivi d’une soi disant nouvelle guerre avec la Palestine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.