12 commentaires

  1. Posté par Fava le

    Quel. Jugement auriez vous d un homme.de plus de cinquante ans qui abusé d une.fillette de 9ans ?
    Et c’est ça votre pseudo prophète? ?
    , pour qui on a tué .et que l on vénère comme un.dieu.
    Moi personnellement ceux.qui touche aux enfants je suis.pout les passer au hachoir en.commencent pat les. Pieds bien évidement.

  2. Posté par Marc le

    Débattre avec des Islamopithèques…c’est de la pure perte de temps! Les musulmans ne comprennent qu’une seule et unique chose: LA FORCE!!! Occidentaux, REVEILLEZ-VOUS!! Demain, il sera trop tard, et vous et vos enfants serez réduits pour toujours et à jamais au plus terrible des esclavages: LA CHARIA!!!

  3. Posté par Caroline le

    La pédophilie est légale en islam (chiite et sunite). Mahomet était pédophile. Mais il y a aussi l’esclavage, le génocide des « infidèles » et la guerre sainte qui sont légales en islam. L’apostasie (un musulman qui ne veut plus être musulman) est condamnée à mort encore en Arabie Saoudite et dans quelques pays de ce genre. Les autres religions sont interdites, ou doivent payer des tributs et raser les murs. En Palestine, un athée d’origine musulmane a été torturé pendant des mois par les autorités palestiniennes (Waleeh al Husseini). Enfin, les non-croyants qui commettent des « sacrilèges » peuvent être assassinés comme des chiens n’importe où dans le monde (Charlie Hebdo, Salamn Rushdi, Robert Redeker, et tant d’autres). Les faits parlent d’eux-mêmes.

  4. Posté par Aude . le

    Et pour les gens qui disent qu’il l’a bien cherché.. Vous frapperiez, vous, un homme qui dirait un fait, juste ou non, sur Jésus ? De plus, ils sont une tablée contre un homme seul. Quel courage ces musulmans quand même… Et on ne parle même pas de leur intellect légendaire

  5. Posté par Aude . le

    Le musulman dit quand même: « le Coran dit qu’on ne doit tuer personne » et « on est pas là pour juger la personne ». 1 minute plus tard il frappe cet homme parce qu’il « ose » dire que Mahomet était pédophile, alors que c’est la pure vérité. Cohérence, quand tu nous tiens…

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Merci à tous!
    Vos commentaires et arguments sont très intéressants et je suis d’accord avec ce que vous dites en grande partie, car je ne suis pas ignorante de ces faits là.
    Quant à vous Monsieur Bastiat, vous pouvez dire exactement la même chose, argumenter de la même manière pour m’instruire, puisque c’est ce que vous semblez vouloir faire, sans pour cela utiliser ce ton agressif et méprisant. Et de plus en me tutoyant. Il s’agit juste d’une question d’éducation et de politesse élémentaire.

  7. Posté par Frederic Bastiat le

    @Myrisa Jones:
    « Balancer agressivement que « Mahomet était pédophile » était voulu et juste stupide, de la part de cet homme ».
    Prétendrais-tu que de dire qu’est un pédophile celui qui a marié une fille lorsqu’elle avait 6 ans, Aicha, et a consommé l’acte sexuel avec elle lorsqu’elle avait 9 ans, c’est stupide et que ça mérite en réponse une agression physique ? C’est d’autant plus ridicule qu’il ne fait que répéter ce que toutes les hagiographies faites par les autorités reconnues en Islam depuis plus d’un millénaire confirment (certaines sources isolées disent que c’était à 10 ans une autre à 12 ans, quelle sacré différence!). Sinon, il faudra considérer que consommer un acte sexuel avec une fille de 9 ans n’est pas de la pédophilie. Je te laisse juger librement si c’est le cas où non. Question bête : as-tu lu les haddiths et les hagiographies du prophète qui font autorité en Islam qui en ont été tirées ? Va les lire, tu découvriras qu’en plus, le prophète était un assassin, un voleur, un esclavagiste, un pillard, un violeur, un menteur, un manipulateur, etc., etc., bref le prototype de quelqu’un qu’on qualifierait de psychopathe pour les mêmes comportements s’ils s’étaient produits aujourd’hui.
    Et je ne parle même pas de l’enjeu découlant de la liberté d’expression dont les principes semblent te passer par dessus: en occident, jusqu’à nouvel avis totalitaire, la liberté d’expression ça consiste aussi à devoir supporter d’entendre ce qui choque, heurte ou dérange. Va lire les arrêts de la CEDH, ça te fera du bien.
    Et c’est toi qui parle d’ignorance?
    Si je me promenais à Ryad ou Karachi, disons avec un tee-shirt sur lequel il y a une caricature du prophète, il y aurait une émeute en moins de 5 minutes. Probablement que je me ferais agresser et peut-être même lyncher. Lorsque la même chose commence à se produire à Paris, Londres, Amsterdam ou Bruxelles, il faut avoir sacréement de la merde devant les yeux pour ne pas considérer que nous sommes confrontés en occident à un gros problème relativement à nos libertés.
    Tu as d’autres remarques du même genre à formuler?

  8. Posté par Aude le

    On ignore comment cette parodie de conversation a commencé.
    Non Myrisa, avec ces jeunes-là, il n’y a pas moyen de discuter car au départ, un jeune est déjà debout en position de défense immédiate..La jeune fille demande à un de ses amis de le laisser continuer..Bon, elle comprend que l’homme est excédé (pourquoi?) et attend de le prendre à défaut.
    Tout au début..l’homme plus âgé parle de l’Arabie saoudite et précise que les djihadistes sont financés par les pétro-dollars saoudiens..il ajoute: maintenant..ils ont peur (qui peut dire le contraire?) C’est un fait!
    Réponse du jeune homme debout: « Vous êtes un raciste »
    Que vient faire le racisme dans cette déclaration ? ..Afin de contourner le sujet..la jeune fille, assez vulgaire, parle immédiatement de Gaza.. Ce qui n’a rien à voir dans le cas précis.
    Erreur de l’homme plus âgé qui nourrit une sourde colère, est de balancer, sur le départ , l’histoire de Mahomet, pédophile (est-ce faux ou vrai..? ayant épousé une fillette de 9 ans?). Là tout de suite pleuvent les coups. Voilà pour le dialogue..Lorsque la parole manque..les coups la substitue..
    Voilà la capacité de dialogue de ces jeunes..et mieux encore, ils se mettent à plusieurs…contre un…pour le frapper assez brutalement..
    Belle lâcheté.
    La seule erreur de l’homme plus âgé est d’avoir engagé la conversation (si tant est que ça en est une) avec ces jeunes…pourquoi n’a-t-il pas poursuivi son chemin..les ignorant..
    Je crois surtout comprendre que l’assassinat injustifié de H.Gourdel a échaudé l’esprit des français de souche qui ne supportent plus l’attitude de certains jeunes. Et dans le présent cas, ils sont loin d’être des musulmans modérés..
    J’ai bien peur que ce genre d’altercation risque de se reproduire fréquemment…donc la prudence est de mise!

  9. Posté par Pierre H. le

    On dit que l’Occident est décadent ???
    Lisez donc LE PETIT LIVRE VERT DE L’AYATOLLAH KHOMEYNI (ou KHOMEINY), surtout à partir du chapitre CITATIONS SOCIALES ET RELIGIEUSES Lois divines régissant la vie quotidienne de la façon d’uriner et de déféquer.

    Un petit extrait, là :

    Voici quelques conseils [2] sur La zoophilie, préoccupation majeure de l’ayatollah Khomeiny

    – L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les boeufs, les chevaux, les ânes, les mulets, les chameaux etc. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village ou de sa ville, mais en dehors de la ville ou du village où l’animal a été sodomisé.

    – La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.

    – La chair de tout animal sauvage ou domestique, reconnu pur par la religion musulmane, peut être mangée à condition que cet animal ait été abattu selon les rites musulmans. Mais si l’animal a été possédé sexuellement de son vivant par un homme, de façon normale ou sodomique, ou s’il avait l’habitude de manger des excréments, sa viande ne peut pas être mangée après l’abattage, sauf s’il a été purifié avant sa mort selon les procédés islamiques. [3]

    – Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait [4] même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.

    http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

  10. Posté par Myrisa Jones le

    Oh là là! Comme c’est facile…
    Désolée! Mais ce monsieur l’a cherché!
    Il aurait pu s’asseoir et avoir un vrai débat d’idée avec ces jeunes, mais il a refusé et a tout fait pour provoquer cette réaction.
    Sa volonté était-elle de dire soit-disant la vérité, comme le présente votre titre accrocheur, ou juste de pousser à bout des jeunes basanés?
    Balancer agressivement que « Mahomet était pédophile » était voulu et juste stupide, de la part de cet homme, dépassé par ce qu’il provoquait et qui voulait avoir le dernier mot.
    En étant par ailleurs plus âgé que ces interlocuteurs, il était de sa responsabilité d’aîné se comporter de manière plus mature, et plus courageuse.
    Pour ma part en tant que chrétienne pratiquante, je me serais assise à leur table pour parler effectivement de politique, de géopolitique et de la religion en général, comme le réclame une des jeunes femmes, et à juste titre.
    Mais pour ce faire, il est évident que la simple hargne commune et l’ignorance qui vont souvent de pair, ne suffisent pas pour un débat éclairé.
    De plus, la perversion de la pédophilie n’est pas l’apanage de l’islam, ni de Mahomet, mais de toutes les sociétés humaines depuis la nuit des temps. Regardez autour de vous et écoutez ce qui se passe dans votre propre société si évoluée…

  11. Posté par bigjames le

    Religion d’amour de tolérance et de paix, puisqu’on vous le dit et répète.
    732

  12. Posté par Böse Birgitt le

    Qui veut aujourd’hui débattre avec les musulmans?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.