La Manif pour tous met la pression

post_thumb_default

 

Ils l’avaient promis : ils ne lâcheraient rien. Dimanche prochain, les cortèges pavoisés de rose et de bleu se formeront une nouvelle fois, porte Dauphine, à Paris, ou place des Quinconces, à Bordeaux. « La manifestation se prépare très activement, confirme Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif pour tous. Les signaux de mobilisation sont bien réels même s’il est encore difficile d’en estimer l’ampleur. » Déclinés en affiches, affichettes ou pancartes, les slogans sont déjà prêts, inspirés de l’actualité immédiate : “GPA : danger”, “Un enfant n’a pas de prix”, ou encore “Égaux et différents : stop à l’idéologie du genre à l’école”. Lancé en novembre 2012, le mouvement n’a, depuis deux ans, jamais quitté le devant de la scène.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    « On ne lâche rien » avec les Mariton, Gosselin et autres Umpéistes qui disaient à l’Assemblée avant que de l’avoir perdue: » il faut savoir terminer une guerre ? Je vous crois bien optimiste .Tout cela est très encadré , filtré, et prêt à être détourné au profit de quelque grotesque hasbeeen en échauffement pour 2017.Pour ma part, je me rangerais plutôt à l’avis du regretté Pape Jean-Paul II qui doutait que l’Europe de l’Ouest soit capable de résister contre une dictature à peine masquée avec l’efficacité et la convcition en son temsp de la Pologne. Il ne faut certes pas décourager les jeunes, mais pourvu qu’ils sachent discerner la duplicité des cadres anciens aux avant postes , ou en coulisse, qui ont souvent quelques heures de vol et pas toujours sur les meilleures lignes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.