Amnesty International: « La Suisse doit en faire plus »

post_thumb_default

Selon Amnesty International, l'Union européenne n'est pas tendre envers les migrants qui cherchent à rejoindre le Vieux Continent.

Affiche-immigration

A propos de la Suisse, l'organisation estime qu'elle ne peut fermer les yeux «et renvoyer toute la responsabilité de l'accueil des réfugiés aux pays situés aux frontières sud et est de l'Europe».

D'après Cyrielle Huguenot, coordinatrice pour les questions migratoires à la Section suisse d'Amnesty International, Berne doit s'engager davantage et cofinancer les opérations de recherche et de sauvetage en Méditerranée.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    AMNESTY INTERNATIONAL
    ONU
    OTAN
    WWF
    CFR
    TRI-LATERALE
    MONSANTO
    CIO
    …etc.

    Tous des POURRIS !

  2. Posté par bigjames le

    Amnesty International recherche des donateurs…..

  3. Posté par colibri le

    Quand on lit que le pape lui même demande à ce que les personnes âgées ne soient pas traitées comme des déchets rien que ceci devrait tout de même en faire réfléchir beaucoup et il ne s’agit pas de migrants aussi avant de mieux faire pour d’autres commençons par faire mieux chez nous
    Et quand on sait que nombre d’habitants Italiens ayant subi un tremblement de terre vivent encore sous tentes ceci aussi permet de d’affirmer qu’ avant de faire la morale à notre pays sachons regarder aussi ailleurs ce qui s’y passe vraiment

  4. Posté par Gilles helger le

    La suisse doit faire plus bien sur: organiser des voyages retour en avion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.