Nigel Farage : « Arrêtons de jouer à la guerre avec la Russie »

Le 16 septembre 2014 au Parlement européen de Strasbourg, le député Nigel Farage a accusé les pro-Européens d’avoir aidé les Ukrainiens à préparer le coup d’Etat qui a débouché sur le renversement du président Yanukovych. « Si nous voulons une guerre avec la Russie, nous sommes sur la bonne voie », a-t-il déclaré.

 

Source

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Avec leurs sanctions injustifiées contre la Russie, dans le seul but de satisfaire leurs egos démesurés ils se foutent de plonger l’économie européennes déjà moribonde en pleine déflation. Ils s’en foutent de la misère qu’ils vont occasionner. Eux et leurs copains s’enrichissent chaque jour! Vous êtes-vous demander pourquoi le baril de pétrole baisse, alors qu’il a toujours monté à chaque éternuement des pays de l’OPEP ?
    1)Les ricains ont leur gaz de chiste et les européens achètent leur pétrole moitié prix auprès de l’Etat Islamique.
    2)Ils bombardent les champs pétroliers « syriens », car se sont les champs pétroliers « irakiens » de l’EI qui produisent le plus de pétrole, celui vendu à bas prix aux pays de l’UE!
    C’est pas beau tout ça?

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Excellent!

    UNE VIDÉO SATIRIQUE : LA GUERRE DE L’INFORMATION AUTOUR DE L’UKRAINE
    Programme satirique allemand sur la guerre de l’information dans les médias traditionnels autour de l’Ukraine. Ce programme se nomme « Die Anstalt », c’est-à-dire l’institution. Le terme peut servir d’euphémisme pour désigner un asile (Heilanstalt) . Il s’emploie aussi pour parler d’une chaîne de télévision (Fernsehanstalt).
    Sous-titres en anglais, coréen et français
    Pour la liberté d’expression en Russie, mais pas ici.
    http://youtu.be/huoDKg1SBAY

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.