Contraints de quitter le bus pour avoir chanté Peppa Pig à leur fillette

Ils ont chanté la chanson "Peppa Pig" dans le bus et ont été contraints d'en descendre pour racisme car ils insultaient l'islam !

Un couple d'anglais voyageait avec leur fillette autiste de 15 mois. Heidi, qui souffre d'autisme, pleurait dans le bus; pour la calmer, ses parents ont entonné la chanson Peppa Pig.

Une passagère musulmane a alors commencé à hurler les accusant de racisme.

Cette hallucinante aventure s'est passée en Angleterre : Nick Barnfield et Sarah Cleaves ont pris le bus qui va de Sheffild à Doncaster avec leur fillette de 15 mois. A un certain moment, une femme portant le hijab a commencé à crier, en se plaignant du fait que les versets de la célèbre chanson des petits cochons étaient une offense à son encontre à elle et à sa religion qui interdit de manger du porc. Le conducteur du bus en entendant ce tapage a invité le couple a descendre du bus au milieu de nulle part.

Les parents ont déclaré : "Cela a été humiliant. Nous n'avons rien fait de mal":

Source

3 commentaires

  1. Posté par Gerault Didier le

    C’est amusant eux les arabes musulmans ont tous les droits et nous couillons d’européen on doit fermer notre gueule; ce n’est pas eux expatriés qui s’insèrent mais nous qui devons nous mettre à quatre patte devant leur religion qui avilit les femmes et pousse au meurtre.

  2. Posté par Uther Pendragon le

    Hallucinant… un jour les gens en auront marre et ça risque de partir en vrille…

  3. Posté par bigjames le

    Voilà où on en arrive quand on les laisse faire !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.