La RTS sur BB : le mot de trop !

NDR. En fait qui est scandaleux? Si elle penchait à gauche elle serait géniale, du moins pour certains et certaines !

Merci à Thierry pour l'information.

Hommage à Brigitte Bardot sur la RTS : le mot de trop !

(...) Brigitte Bardot était la femme la plus belle et scandaleuse du monde, elle n'est plus que scandaleuse.... [à 2'16]

Vidéo ICI

11 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Même si l’initiative STOP Billag récoltait assez de signatures, les Suisses ne voudraient surtout pas la supprimer, de peur de ne plus pouvoir regarder Les Experts,Top modèle, Alain Morisod, le foot et le hockey.
    Lamentable.

  2. Posté par Jac Etter le

    Elle était une poupée malléable dont ils admiraient la plastique et elle est devenue en guerroyant une Femme Libérée, alors ils ne le lui ont pas pardonné. Mais les louves accomplies savent reconnaître en elle, leur sœur de combat.

  3. Posté par jessica le

    Une femme qui ose encore et toujours dire ce qu’elle pense, avec franchise, en se foutant royalement du politiquement correct, cela dérange les bobos de gauches et pseudos bien pensants! Cette femme est courageuse, elle mérite le plus grand respect! Mais il ne faut pas s’étonner de notre RTS visiblement à gauche, pseudo bienpensante qui manipule les informations pour nous faire passer LEUR message, leur pensée unique.
    Je ne pense pas que c’est par hasard, que le TJ a transformé son studio et nous passe, pratiquement non stop, ces horribles et irritantes bandes rouge sang derrière le présentateur. La tendance rouge est très clairement affichée. La TSR est propagandiste, elle n’a plus aucune neutralité. Et dire que nous sommes obligé d’entretenir ces faux culs, même si nous ne la regardons pas, me rend malade.

  4. Posté par philippe le

    Un reportage de julie eva…..encore une hystérique guerrière aux ordres de la bienpensance internationaliste PS…..ok on s’en souviendra….!

  5. Posté par Jacques-André WIDMER le

    « BB, tu fus exquise, drapée dans ton manteau de vison rose…
    Souvenir d’une brève rencontre à Londres avec la diva…
    http://tinyurl.com/ktrj2ur

  6. Posté par pepe le moko le

    et dire que l’ on paie Billag plus de 450 frs. par an pour encaisser les commentaires de nos journalistes franco/suisses et encartés pour la pluaprt au ps !

  7. Posté par Henri le

    On pourrait ouvrir une section dédiée rien que pour relever les partis-pris quotidiens de la RTS.
    Dans cette même video:
    (02’02 ») …pour le meilleur et pour le PIRE…
    (non mais de quoi je me mêle…)
    Des fois c’est plus subtil:
    (02’07 ») …elle FLIRTE aujourd’hui avec le FN…
    (a t’on déjà entendu de quelqu’un qu’il « flirte » avec le PS)
    Et c’est sans compter les expressions et intonnations de voix… tout y passe, l’UDC, la défense de l’islam, les méchantes centrale nucléaires, le mariage homo… on nous explique, l’air de rien, comment il faut penser.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Le Temps a fait pire:

    Merveilleuse et terrifiante, Brigitte Bardot a 80 ans
    « BB: une équation unique! Le naturel, la beauté, la fraîcheur. Puis l’incitation à la haine, les animaux supérieurs aux humains, la misanthropie. »

    « Une journaliste de L’Orient-Le Jour beyrouthin avait imaginé «un dialogue du même tonneau entre BB et Sarkozy»! Mais le seul désir qui s’exprimait là, comme le disait Courrier international en 2012, c’était de siphonner des voix chez Marine Le Pen, «la Jeanne d’Arc du XXIe siècle», celle qui «a une paire de couilles», aime à titrer Le Journal du dimanche:

    Extrait:

    Bardot: Et Marine, tu la trouves compatible avec la démocratie?
    Sarko: Oui.
    – Et les électeurs du FN, tu en penses quoi des électeurs du FN?
    – Ce sont des Français qui n’en peuvent plus, je les comprends, je ne veux pas les juger.
    – Et Schengen, tu aimes Schengen?
    – Avant, oui; là non.
    – Et les frontières, tu vas les fermer les frontières?
    – Oui.
    – Et la burqa, tu l’aimes la burqa?
    – Non. Je n’aime pas les élites non plus.
    – Et le système, tu l’aimes le système?
    – Non.
    – Et les médias, ils sont avec ou contre toi les médias?
    – Contre, tous contre.

    C’est cela, Bardot: une image tellement éculée, un mythe tellement «écorné et controversé» – comme le dit La Liberté de Fribourg – que tout est devenu permis »

  9. Posté par Aude le

    Brigitte n’est pas scandaleuse..elle est naturelle…de nature..vraie de vraie..tant pis pour les bobos..Qui eux sont loin d’être vrais…..

  10. Posté par Martell le

    La TSR était une télévision de service public qui respectait la diversité des opinions, elle n’est plus qu’un étalage de programmes presque tous lamentables, qui penche très à gauche, et qui n’oublie pas de traiter d’imbéciles une bonne partie des gens de ce pays -ceux-là même qui payent la redevance radio-télé; alors dans le genre scandaleux, notre chère (et très onéreuse) télévision d’état fait aussi très fort.

  11. Posté par Leb le

    Remarque scandaleuse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.