Situations irrégulières, cambriolages, drogues…: Toute la bande arabe est relâchée

post_thumb_default

Les policiers parviennent à localiser trois des auteurs présumés du cambriolage. Ils partagent un appartement avec six autres squatters, originaires du Maghreb et de Palestine, domiciliés à Gaillard, Annemasse, Genève et Marseille, précise le commissaire principal Philippe Guffon dans un communiqué de presse.

The-End-400

La police embarque tout le monde. La fouille met au jour 200 grammes de résine de cannabis et environ trois cents bijoux divers, ainsi que du matériel électronique. Huit des neuf suspects sont en situation irrégulière en France. Un dixième homme est interpellé le lendemain. Il est sous le coup d'un mandat international pour une tentative d'homicide en Suisse en septembre 2014. Plusieurs individus sont confondus. Ils ont bien pénétré dans l'appartement de Gisèle, la Gaillardine. Cinq d'entre-eux sont en infraction à la loi sur les stupéfiants.

Toute la bande a été relâchée après la garde à vue, quatre personnes se sont vues signifier l'obligation de quitter le territoire français. Le dixième individu a été présenté au parquet général de Chambéry en vue de son extradition.

Source

Un commentaire

  1. Posté par charles martel le

    COOL AVEC TAUBIRA

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.