3 commentaires

  1. Posté par Leb le

    UKRAINE AUJOURD’HUI Le vrai danger nucléaire
    http://www.metamag.fr/metamag-2267-UKRAINE-AUJOURD-HUI.html
    Extraits:……. « On a relevé au moins deux cas où des militants nationalistes de Pravy Sektor ont tenté de s’emparer des installations nucléaires en Ukraine sous le prétexte de les «protéger», cas survenu par exemple à la centrale nucléaire de Zaporijia. Le Pravy Sektor, selon certains chercheraient en s’emparant d’une centrale nucléaire de tenir à distance les autorités ukrainiennes par chantage mais aussi de créer une bombe «sale» pour intimider la Russie.. »
    . « Même sans attaques hypothétiques sur les centrales nucléaires ukrainiennes, toutes représentent aujourd’hui un véritable danger, car elles sont quasi obsolètes et en fin de vie et il n’y a pas de fonds disponibles pour construire de nouveaux réacteurs ou effectuer des travaux importants sur ceux qui sont actuellement en fonctionnement. En particulier, la centrale nucléaire d’Ukraine du Sud, dans la province de Mykolaïv, serait dans une situation critique. Voici la conclusion du dernier rapport de sécurité la concernant: « L’extension de la durée de vie de la centrale nucléaire, et le nombre de cycles de refroidissement des réacteurs ont été dépassées. Cela peut conduire à un accident à l’unité de puissance avec une perte de pression dans le circuit primaire de refroidissement et une fusion du cœur, ainsi que l’émission de substances radioactives dans l’atmosphère ». Aucune réaction……… »

  2. Posté par jessica le

    Que faire ? Lisez les mesures proposées dans le site ci-dessous. Elles ne sont ni barbares, ni cruelles et elles sont progressives. En imposant à notre gouvernement de mettre en pratique ne serait-ce qu’une partie des ces mesures, nous pourrions protéger nos valeurs et notre identité, avant que les poudrières mentionnées par Leb explosent.
    http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3033/bloc-identitaire-presente-feuille-route-politique-identite-et-remigration

  3. Posté par Leb le

    L’effondrement économique nous guette. Quand le pays dépense des sommes astronomiques pour entretenir des fonctionnaires pléthoriques et financer une masse toujours grandissante de parasites, d’associations bidons et d’aides (par dizaines de millions) à des pays en difficulté, l’effondrement du système est proche. Tout ce qui ne peut pas durer devra disparaître.
    Effondrement —>insécurité et pénurie agissent sur une population habituée à une vie facile—> population en surnombre du fait de l’exigüité du territoire—>manque de cohésion sociale (villes surpeuplées de résidents de diverses cultures incompatibles )—>massacres de masses par des hordes de pilleurs venant en masses innombrables du Sud ainsi que des pays limitrophes—>
    —>fin de l’homme « blanc ».
    Vous trouvez cela simpliste ?
    Regardez la taille de l’Afrique et celle de l’Europe !!!
    L’obsession de la grande majorité des africains (Maghreb compris) : « venir en Europe coûte que coûte pour ramasser le maximum de pognon »….. Des villages entiers se vident de ses jeunes hommes qui nous envahissent et sont prêts à tout (aides sociales abusives ou non, drogues, mariages, activités criminelles, etc…). Nos gauchistes font le max pour les laisser venir. Notre pays, et toute l’Europe, sont devenus une poudrière, et la situation empire année après année.
    Haine de l’Occident, envie dévorante, … et l’islam revendicateur, revanchard, violent, haineux envers les dames-les blancs-la liberté, … les poudrières sont partout qui/quand/où va-t-on frotter l’allumette ?
    Que faire? Voici pour commencer:
    https://www.youtube.com/watch?v=X2yaKJHUYYw#t=548

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.