Nicolas Blancho veut libérer les imams extrémistes détenus au Kosovo

La police du Kosovo a arrêté mercredi au cours d'une opération d'envergure 15 personnes soupçonnées de propager l'islam radical et de recruter des volontaires pour le jihad en Syrie et en Irak.

topelement (2)

Les imams récemment arrêtés au Kosovo doivent être libérés immédiatement. Nicolas Blancho a lancé cet appel sur le site internet du Centre islamique en Suisse (CCIS), l'organisation qu'il préside. Le Biennois critique des «actes antidémocratiques» de la part des autorités kosovares.

Les 15 suspects sont accusés d'avoir endoctriné la population en prêchant l'islam radical et en recrutant des volontaires pour les conflits en Syrie et en Irak. Il s'agit de la deuxième opération d'envergure contre les islamistes au Kosovo en l'espace d'un mois.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Le chevrier Blancho qui parle de démocratie, on aura tout entendu de ces retardés mentaux.

  2. Posté par Bose Birgitt le

    On devrait embastiller Blanchot itou : vous nous l’embarquez?!

  3. Posté par Vautrin le

    Mon Dieu ! Comment peut-on embastiller de grands démocrates comme les islamistes ? Mais, m’âme Michu, c’est une infamie !
    Décidément, le crétinisme ne s’arrête pas aux frontières de l’Hexagone !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.