Un commentaire

  1. Posté par Leb le

    Vive cette justice! Elle a torturé et fait mourir un enfant de faim, le Texas la met à mort aujourd’hui
    By : Jean-Patrick Grumberg, 17 sept 2014
    Un monstre, une femme de 38 ans, jugée coupable et condamnée à mort en 2006 pour avoir fait mourir de faim – au sens littéral – un enfant de 9 ans, va recevoir la mort aujourd’hui au Texas
    Lisa Ann Coleman est la seconde femme condamnée à mort depuis que la Cour suprême des Etats Unis a rétabli la peine de mort en 1976.
    L’exécution de la sentence est prévu à 18 heures, heure locale, au centre d’exécution des peines de mort de Huntsville.
    En juillet 2004, la police se rendait au domicile de Coleman, et découvrait un enfant de 9 ans, Davontae Williams, mort, avec une oreille arrachée, les mains gonflées par la torture, et des marques de ligature aux chevilles et aux poignets.
    L’autopsie détermina que Davontae, le fils de son amie Marcella Williams, était mort de malnutrition et de pneumonie, qu’il ne pesait plus que 15 kilos, et qu’il portait des traces de coups donnés avec un club de golf.
    Coleman fut condamnée à la peine capitale par un jury populaire en 2006. Son amie Marcella fut également condamnée à la prison à vie.
    Vous remarquerez que les plus verbaux opposants à la peine de mort sont également les plus bruyants défenseurs des terroristes (les Palestiniens viennent immédiatement à l’esprit) dont ils expliquent que les atroces crimes contre des civils seraient justifiés par leur « désespoir ».
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.